Le fait est que des fois je sors avec des lesbiennes... enfin une en particulier qui me poursuit depuis quelques temps

Pour autant je me vois vraiment mal me lever à table, tapoter sur mon verre et dire: Au fait, des fois je tripote des seins hors context médical. Parce que c'est ma vie privée et que je n'aime pas en parler, parce que je ne vois pas de quoi en faire une annonce, parce que aussi, ça fait un peu peur. J'aime pas parler.
Du coup, je dissociais plutôt clairement mon entourage familial, mon entourage professionnel/étudiant, mon entourage friendly. Récemment j'ai eu envie de faire rentrer ma niaise du côté étudiant parce que j'en avais un peu marre d'aller tout le temps sans elle en soirées,ça me faisait moins profiter. Sauf que, moi pas du tout outée, dans un milieu féminin et très gynécologique ça me bottait pas plus que ça et puis je le rappelle, j'aime pas parler.
Alors, j'ai fait le CO qui me ressemble c'est à dire ne pas en faire. Juste l'amener elle et ses yeux niais, enchainer les verres et au final se comporter comme un couple normal... Du coup, je n'ai aucun retour de mes divers petits CO sauf un "c'est sympa de nous l'avoir présentée". En face de moi c'est l'indifférence totale, comme si ça ne méritait pas d'annonce à la Terre entière. Pas de question indiscrète, en même temps elles savent que je n'aime pas trop parler de moi et qu'elles iraient dans le mur. A croire que tout le monde s'en fout. Et si c'est effectivement le cas ça me fait plaisir.
Ca devrait être comme ça un CO, ne pas susciter de réaction, ne pas exister. J'avoue que ça me déstabilise un peu. Je n'ai pas du tout l'habitude de mélanger les différents compartiments de ma vie. Je n'ai pas l'habitude que mon quotidien tende de plus en plus vers quelque chose de simple et naturel.