lui dire ou pas ? (titre déjà vu maintes et maintes fois...)

Sortez de l'ombre !
Kana17

lui dire ou pas ? (titre déjà vu maintes et maintes fois...)

Message par Kana17 »

Bien le bonjour les gens ^^

Je poste aujourd'hui parce que j'ai en face de moi un léger problème et que, bien que je suis outée auprès de certains amis, je n'ai pas envie de leur parler de ce problème parce que je sais d'avance ce qu'ils me diront, et ce n'est pas la même chose pour chacun.

Voilà. Comme vous devez le savoir, la rentrée des classes (je suis en seconde) s'est faite très récemment. Dès le début je me suis sentie mal-à-l'aise, et bien que j'eus fait connaissance de quelques personnes avec qui je trainais, je ne me sentais pas sincère. Après 2 jours, vous me direz que c'est normal. Et c'est peut-être vrai. Sauf que je n'arrive vraiment pas à être naturelle avec eux et que j'ai le sentiment que je ne le serai jamais. Sauf pour un, avec qui je traine tout le temps. Avec lui je suis presque moi-même, je n'ai pas l'impression de sourire bêtement en hochant la tête à ce qu'ils me racontent, bref ya un feeling et même si ça fait une semaine qu'on se côtoie j'ai l'espoir qu'il puisse devenir en quelque sorte mon "premier vrai ami" dans ce lycée. Et aussi que j'ai peur qu'il soit le seul... OU qu'il ne le soit pas. (ça fait la fille "sans amis" mais bon... c'est peut-être pas faux)