Commençons par le début, il y a 6 semaines, mes parents reviennent d'un voyage à NYC, ils passent à Nantes au retour me faire coucou, mais là couac, ils m'ont un peu souler, je vous passe les détails. Le weekend arrive, et on discute de notre dispute avec ma mère. Et ensuite elle embraie sur le fait que je ne lui dit plus rien, que je parle que d'étude, que je lui téléphone pas assez...
Elle en vient au moment fatidique où elle me demande "tu as une copine?
-non, non.
-tu préfères les garçons?".
Moi en pleurs, je réponds en pleurant, "nooooon". Réponse pas très crédible je vous l'accorde
Mais le dimanche avant de rentrer sur Nantes, je lui dis "j'aurai un truc à te dire avant Noël".
Et le premier lundi de ces vacances arriva, après le boulot, elle entre direct dans ma chambre et me lâche "Bon qu'est-ce que tu as à me dire? Dis le maintenant, je veux pas que ça gâche Noël!". Je refuse vigoureusement, ce qui l'énerve et ça m'énerve, elle repart vexer, le repas qui a suivi était glacial. Néanmoins, après le repas, je vais dans sa chambre où elle lisait seul et je lui dis l'affreuse vérité... et contre toute attente elle le prend très bien!
Elle m'a dit qu'elle était juste vexé que je ne lui ai pas fait confiance plus tôt, qu'elle s'en doutait même s'il elle espérait que ce soit faux. Par contre, elle m'a dit que ça serait dur pour mon père à accepter et qu'il faudrait que je fasse des efforts pour me rapprocher de lui. En effet, avec mon père on communique assez peu, c'est bien souvent ma mère qui joue les interprète...
Je suis quand même content
Et voilà Mer Girl touche à sa fin et j'ai fini mon histoire