Le premier !
Le premier !
J'ai enfin réussi à faire mon premier CO !!
J'aime pas trop raconter ma vie mais comme tous vos sujets m'ont aidé à franchir le premier pas, je voulais vous remercier !!
Donc Premier CO à une collégue mais malheureusement j'ai pas réussi à lui dire de vive voix même si j'abordais le sujet de l'homosexualité tous les jours depuis 2 semaines... Je me doutais que ça ne lui poserai pas de souci mais impossible de lui parler de moi !!
Je sais pas pourquoi mais j'avais besoin de lui dire, j'avais plus envie de faire style quand elle me dis que tel mec est mignon,...
Donc un soir en débauchant je lui ai envoyer un texto pour lui dire que je préférais les filles (c'est bof le coup du texto) :s .
Elle m'a répondu illico "pas de souci a demain " J'étais contente mais bon je craignais un peu sa réaction le lendemain... et nickel ! comme d'habitude ! pas de changement et le mieux c'est que j'ai même pu de nouveau aborder le sujet de vive voix cette fois...
Depuis on a la même relation qu'avant alors je me dis que si j'ai fait le premier, je pourrai faire les suivants ... Mais bizzarement le fait d'en parler à mes amis proches me fait beaucoup plus peur ...
Enfin j'ai déjà fait un pas énorme alors on va pas tout précipiter !
Voila, tout ça, c'est grace à vos récit de CO où je me rends compte que ça peut bien se passer donc ben Merci !
J'aime pas trop raconter ma vie mais comme tous vos sujets m'ont aidé à franchir le premier pas, je voulais vous remercier !!
Donc Premier CO à une collégue mais malheureusement j'ai pas réussi à lui dire de vive voix même si j'abordais le sujet de l'homosexualité tous les jours depuis 2 semaines... Je me doutais que ça ne lui poserai pas de souci mais impossible de lui parler de moi !!
Je sais pas pourquoi mais j'avais besoin de lui dire, j'avais plus envie de faire style quand elle me dis que tel mec est mignon,...
Donc un soir en débauchant je lui ai envoyer un texto pour lui dire que je préférais les filles (c'est bof le coup du texto) :s .
Elle m'a répondu illico "pas de souci a demain " J'étais contente mais bon je craignais un peu sa réaction le lendemain... et nickel ! comme d'habitude ! pas de changement et le mieux c'est que j'ai même pu de nouveau aborder le sujet de vive voix cette fois...
Depuis on a la même relation qu'avant alors je me dis que si j'ai fait le premier, je pourrai faire les suivants ... Mais bizzarement le fait d'en parler à mes amis proches me fait beaucoup plus peur ...
Enfin j'ai déjà fait un pas énorme alors on va pas tout précipiter !
Voila, tout ça, c'est grace à vos récit de CO où je me rends compte que ça peut bien se passer donc ben Merci !
Re: Le premier !
Félicitations. Etant une vraie coincée du cul du texto, je ne peux que plussoyer le textotage quand on est bloqué verbalement.
Msn, sinon
ou tout autre forme de communication à DISTANCE
Bref
ça le fait ! (next !)
Msn, sinon

Bref

Cool
Ce n'est que le 1er et c'est très encourageant pour la suite bien sûr !

Ce n'est que le 1er et c'est très encourageant pour la suite bien sûr !
Bravo à toi!
C'est toujours important le premier CO!
En termes de CO j'ai déjà utilisé le texto aussi.
C'est encore plus soulageant de pouvoir en reparler après avec la personne concernée, de vive voix.

C'est toujours important le premier CO!
En termes de CO j'ai déjà utilisé le texto aussi.
C'est encore plus soulageant de pouvoir en reparler après avec la personne concernée, de vive voix.

C'est chouette.
Vous avez pu en reparler de vive voix?

Vous avez pu en reparler de vive voix?
Je vois que je suis pas la seule à utiliser les textos pour leur CO ...
Cachés derrière un telephone ou un ordi c'est quand même plus simple !
Mais j'essaierai quand même de faire mes prochains CO de vive voix si j'ai assez de courage ; je préférerai avoir une réaction directe mais en même temps c'est ce qui me fait peur !
Cruel dilemme..
Sinon on en a reparlé le lendemain de vive voix quelques minutes, mais depuis non... en même temps on a rarement travaillé seule dans la même piéce ... Et puis de toute façon, je crois que je lui aurait annoncé que j'étais hétéro elle aurait eu la même réaction !! Ma vie c'est ma vie et tant que je vais bien, c'est le principal !
Comme quoi, des collégues cool ça existe !!
Mais j'essaierai quand même de faire mes prochains CO de vive voix si j'ai assez de courage ; je préférerai avoir une réaction directe mais en même temps c'est ce qui me fait peur !
Cruel dilemme..
Sinon on en a reparlé le lendemain de vive voix quelques minutes, mais depuis non... en même temps on a rarement travaillé seule dans la même piéce ... Et puis de toute façon, je crois que je lui aurait annoncé que j'étais hétéro elle aurait eu la même réaction !! Ma vie c'est ma vie et tant que je vais bien, c'est le principal !

Je sais que j'ai des amis qui m'ont dit qu'ils avaient préféré que je le fasse par message interposé plutôt que directement. Ça dépend un peu des personnes je pense. Certains ne s'y attendent pas vraiment, et veulent pas vraiment vivre le gros blanc qui suit où tout le monde est gêné et personne n'ose parlerSpot a écrit :Je vois que je suis pas la seule à utiliser les textos pour leur CO ...
Cruel dilemme..

C'est vrai que c'est dur de trouver le bon moment pour pouvoir l'annoncer c'est pas quelque chose qui va venir tout seul dans la conversation, il faut l'introduire d'une maniere ou d'une autre et je pense que c'est ca qui est difficile. Et puis par texto, la personne peut prendre le temps d'encaisser la nouvelle et donc il n'y aura pas ce gros blanc de mal à l'aise. Il utilisera ce temps pour réfléchir à savoir il en pense quoi et va repondre apres. Moi je trouve ca bien les textos!
Félicitations!
Le premier peut servir de déclic, alors je te souhaite tout plein de CO heureux.

Le premier peut servir de déclic, alors je te souhaite tout plein de CO heureux.