Pour la faire courte, voilà, j'ai appris dernièrement que mon frère allait être papa quand il m'a demandé d'être marraine, question à laquelle j'ai tout de suite répondu par l'affirmative, sans même réfléchir, oui mais voilà, mon frère ignorant ma "préférence" après lecture de certains messages sur le forum (voir dans un autre topic) je me suis dit que je devais le "prévenir" avant la naissance du bébé et surtout avant qu'il ne soit trop tard au cas où il préfèrerait choisir une autre marraine.
Je lui ai donc écrit une lettre, que j'ai envoyée quelques jours après, attendant une réaction violente et surtout un mot de sa part. Après une semaine, la poste étant ce qu'on sait, je n'avais toujours pas de nouvelles et je commençais à penser qu'il ne voulait plus entendre parler de moi. Mais voilà qu'il téléphone pour savoir le contenu de la lettre envoyée parce que ma mère l'avait un peu briefé lui disant de m'appeler quand il recevrait mon courrier parce que c'était important pour moi, bref bon coup de pression et il m'appelle inquiet de savoir ce qu'il se passe, mes grands-parents étant dans la même pièce (et pas au courant) je lui dis que je ne peux pas lui dire de vive vois ce qu'il y a mais que je ne suis pas malade et qu'il n'a pas à s'inquiéter outre mesure, mais il insiste pour savoir du coup j'attrape mon portable et lui envoie un pitoyable "Je suis attirée par les femmes" au bout du fil j'entends son portable, il a eu le message, il me dit ah ouais?... Je dis oui, et il me dis que je reste sa soeur, et que ça ne change rien ... Moi contente, je me dis ça s'est bien passé finalement. Mais voilà, ça fait maintenant une semaine et demi et plus aucune nouvelles de lui, il ne répond pas à mes messages et quand je me suis connectée il y a quelques jours sur msn il était connecté et s'est déconneté immédiatement, je ne sais plus quoi penser, j'essaie de savoir s'il appelle ma mère ou nos grands-parents pour voir si c'est seulement avec moi tout le monde dit que ça arrive souvent qu'il ne sonne pas quelque temps, mais je crois qu'à force de cogiter je suis en train de me rendre malade.
Voilà, j'avais juste besoin de déverser ma douleur quelque part, désolée de l'avoir fait ici
Et merci à ceux qui auront tenu jusqu'au bout.