Nouvelle arrivante sur le forum que j'ai écumé avec avidité,j'ai appris bcp de choses sur le CO merci bcp.
J'aurai néanmoins mon pti post à vous soumettre.
Nous sommes 4enfants dans la famille.3grands frères dont un seul hétéro...Trop de diversité tue la diversité

En effet frère1 (pas très sympa comme pseudo mais bon) est homo et l'a annoncé il y a 4 ans à mes parents. Réaction pleurs de mère et moustache qui frise de père,rien de violent "juste" une indifférence feinte.
Frère2 vit avec son "coloc" depuis qques mois et n'a rien dit à mes parents qui ont évidemment des soupçons.
Et moi je me ramène toute guillerette! J'ai 22 ans, vit une relation depuis un peu moins de 9 mois avec une belle demoiselle. Elle a fait son CO, m'a présenté auprès de toute sa famille.
Elle ne me force en rien à faire mon CO. Et pour cause mes parents vivent en Nelle Calédonie et si je dois leur dire qqchose je veux le leur dire en face...Ce qui "génial" c kils viennent me voir en France dès fin aout pour m'aider à déménager dans le sud de la France. Je trouve ça touchant de leur part. Je me dis que ce serait l'occasion parfaite pour moi...mais pour eux?
Que je les déçoive c plus que probable.Mais je ne sais pas s'ils pourront "résister" au fait d'avoir deux enfants homos et un troisième qui va pas tarder à jouer du carillon devant leur porte

Donc j'hésite pas mal à tourner la poignée du placard
Avis, conseil, je suis tout ouïe !