J'ai 25ans, je suis gay et ça me ronge de l'intérieur... Je suis conscient que niveau famille, ami(e)s, études, je n'ai absolument rien à plaindre, mais le fait que je n'arrive pas à en parler m'empêche d'être heureux dans ma vie et d'avoir enfin une relation avec qqn...
Ce n'est pas le fait que je ne m'accepte pas d'être gay mais le fait que je ne peux pas être "100% moi" avec les autres!
à l'époque je luttais pour ne pas être gay, par exemple je me forçais à m'intéresser aux filles pour être "normal" aux yeux de ma famille, mes ami(e)s, etc....

Maintenant, ayant pris du temps à m'accepter comme je suis et je me sens enfin prêt pour une relation et surtout j'en ai marre qu'on me pose la question : "alors, t'as une copine?", "tu veux que je te présente qqn?", "ça fait combien de temps que t'as pas eu de relation?", etc.
C'est pourquoi j'ai envie de faire mon coming out à mes ami(e)s, famille, collègues, etc... Mais je bloque... j'ai cette peur que vous connaissez sans doute tous et je ne sais pas par où commencer.... car :
Avec ma famille : j'habite avec ma soeur et le reste de la famille habite à l'étranger. Je m'entends super bien avec ma soeur et je suis persuadé qu'elle m'accepterait comme je suis. Donc je pensais commencer par elle mais le problème c'est qu'elle est avec un copain qui n'arrive pas à accepter les gays... Donc du coup, j'ai peur de bousiller leur relation en faisant mon CO...
Sinon avec le reste de la famille c'est un peu chaud, étant donné que c'est une famille assez traditionnelle (surtout le côté de mon père)...
Avec mes ami(e)s, je pensais à mon meilleur pote (heureusement je n'ai pas d'attirance pour lui

Sinon le reste des mes ami(e)s, cela fait malheureusement quelques mois que j'ai pris mes distances avec, j'en avais marre de faire semblant d'être hétéro.
Donc voilà, je sais vraiment pas par où commencer et j'ai peur que si je le fais, je me retrouve sans famille, sans ami(e)s.....
J'ai limite envie d'attendre la fin de mes études et de partir à l'étranger pour repartir à zéro...