Envie de franchir le pas

Sortez de l'ombre !
Spongebob75
Messages : 22
Inscription : sam. oct. 15, 2011 12:35 pm

Envie de franchir le pas

Message par Spongebob75 »

Bonjour à tout le monde.

Je ne sais pas si je poste à la bonne rubrique, merci de la déplacer si nécessaire.

Après bien des années à être convaincu ou du moins croire que j'étais hétéro, je réalise au plus profond de moi que je suis peut être bi.
En effet il me prend ces derniers temps des envies de sentir le sexe d'un homme dans ma bouche et dans mon intimité.
J'ai envie de connaître de nouvelles sensations.
N'hésitez pas à venir me parler soit par ce fil soit par message privé.

Bonne journée à toutes et à tous.
Répondre