Quand on fait son coming out! [humour]
Quand on fait son coming out! [humour]
[youtube]_NEJCxbannQ[/youtube]

Re: Quand on fait son coming out! [humour]
Perso, ça pourrait donner des idées. J'aime bien la 1ère façon "maman tu sert un ptit peu d'eau je suis homo !!!"
C'est discret façon message subliminal !!!
C'est discret façon message subliminal !!!
J'ai bien Palmashow, mais c'est pas leur plus drôle. Le must c'est quand on annonce un décès. 
[youtube]l0uPnTny1zo[/youtube]
[youtube]l0uPnTny1zo[/youtube]
-
Œil-de-nuit
C'est pas mal du tout tout ça 
Elle est géniale mais je proteste, la mieux pour moi c'est elleNomis a écrit :J'ai bien Palmashow, mais c'est pas leur plus drôle. Le must c'est quand on annonce un décès.![]()
[youtube]JCGYsJN14XY[/youtube]
Mais je crois qu'on s'égare..
Je ne connaissais pas Very Bad Blagues, merci pour la découverte ! sinon j'adore le passage Whouaa c'est chaud! 
pour ma part j'ai pensé le dire à ma tante après lui avoir dit que le gateau qu'elle a fait est très bon ( ma tante passe sa vie dans sa cuisine ^^ ) pour mon père qui dit toujours " aux mots , comme la lessive " j'avais pensé lui dire " papa , jsuis comme la lessive " mais bon peut être trop brutal 
Non moi je trouve l'idée de la lessive extra ! S'il a un peu d'humour c'est vraiment top comme coming out !tweest a écrit :pour ma part j'ai pensé le dire à ma tante après lui avoir dit que le gateau qu'elle a fait est très bon ( ma tante passe sa vie dans sa cuisine ^^ ) pour mon père qui dit toujours " aux mots , comme la lessive " j'avais pensé lui dire " papa , jsuis comme la lessive " mais bon peut être trop brutal
Et sinon géniales les vidéos !
Pourquoi "Gabriel", tout de suite ??
C'est pas très gentil pour les Gabriel, ça...
Cela dit, cette année, il y a 9% de Gabriel dans ma promo...
...mais pas homos que je sache...
...et, de toute façon, je cherche personne...
...car j'ai déjà ! 
Nan mais sinon c'est vrai ? Ça fait pd de s'appeler Gabriel ?
Désolé pour les smileys, l'envie m'a pris, là, soudainement, sans prévenir...
C'est pas très gentil pour les Gabriel, ça...
Cela dit, cette année, il y a 9% de Gabriel dans ma promo...
Nan mais sinon c'est vrai ? Ça fait pd de s'appeler Gabriel ?
Je savais que c'était la faute de mes parents !Bon, écoute, Gabriel. On voulait pas te le dire mais...
Désolé pour les smileys, l'envie m'a pris, là, soudainement, sans prévenir...
C'est vrai que l'un de mes ex s'appelle Gabriel, je l'appelais à l'époque mon ange noir, même s'il est devenu plus lumineux depuis. Mais de là à généraliser, c'est abusif