Début Hésitant

Sortez de l'ombre !
Répondre
Lapatate

Début Hésitant

Message par Lapatate »

Salut à tous en cette année de 2012 j'ai pris quelques résolutions après le fait de m'accepter vient la question houleuse du Coming out. Aujourd'hui j'ai essayé mais rien n'y fait rien ne sors... Je l'ai déjà dit à mes amis toutes mes amiEs ont bien réagis rajoutant même une tite dose d'humour pour certaines mais mon seul ami l'a mal pris et la répéter à tous le monde donc les insultent parfois pleuvent (je ne peux pas nier que sa fait mal mais je me venge
Spoiler : :
pas bien je sais
doucement de lui et bon voila quoi il y a un truc qui me les fait tous envoyer chier mon air supérieur peut être ) et les questions des gens de ma classe pleuvent mais je n'ose pas leur dire j'esquive les questions et m'échappe une fois au pieds du mur.

Peut être que rien ne sort car il y a une semaine je l'ai annoncer à ma tante (la plus ouverte de la famille) et elle ne l'a pas très bien pris mais qu'elle ne dirait rien car ce n'est pas à elle de décevoir mes parents (seul fils de mon pére que je n'aime pas et qui lui ne m'aime pas trop mais troisiéme de ma mére) et je ferais mieux de me la fermer si je ne veux pas qu'il me coupe les vivres... Je ne sais pas quoi faire je suis un peu perdu dans le néant....
Ecila

Re: Début Hésitant

Message par Ecila »

Alors pour commencer :copain:

Pour l'école déjà, si tu as des amies sur qui t'appuyer c'est un bon point. Après si c'est récent l'annonce, les autres élèves se lasseront peut-être de te poser des questions et tout. Mais c'est des questions blessantes?
Ensuite pour tes parents, sais tu ce qu'il pense des homos ? Les as tu déjà entendu en parler ? Tu sais après les réactions peuvent être à milles lieux de ce qu'on attendait. Mais si tu es sure qu'ils ne l'accepteront pas, alors évite d'en parler avant d'être indépendant financièrement.

Voilà !! C'était mes conseils du jours !! :mrgreen: En tout cas encore courage :copain:
zphyr

Message par zphyr »

Lapatate a écrit :
Peut être que rien ne sort car il y a une semaine je l'ai annoncer à ma tante (la plus ouverte de la famille) et elle ne l'a pas très bien pris mais qu'elle ne dirait rien car ce n'est pas à elle de décevoir mes parents .
Comment on peut sortir des abjections pareilles de nos jours !! :pascontent: :pascontent: :pascontent:
Lapatate

Message par Lapatate »

zphyr a écrit :
Lapatate a écrit :
Peut être que rien ne sort car il y a une semaine je l'ai annoncer à ma tante (la plus ouverte de la famille) et elle ne l'a pas très bien pris mais qu'elle ne dirait rien car ce n'est pas à elle de décevoir mes parents .
Comment on peut sortir des abjections pareilles de nos jours !! :pascontent: :pascontent: :pascontent:
Je sais pas surtout je m'y attendait pas... dur dur
Ecila a écrit :Alors pour commencer :copain:

Pour l'école déjà, si tu as des amies sur qui t'appuyer c'est un bon point. Après si c'est récent l'annonce, les autres élèves se lasseront peut-être de te poser des questions et tout. Mais c'est des questions blessantes?
Ensuite pour tes parents, sais tu ce qu'il pense des homos ? Les as tu déjà entendu en parler ? Tu sais après les réactions peuvent être à milles lieux de ce qu'on attendait. Mais si tu es sure qu'ils ne l'accepteront pas, alors évite d'en parler avant d'être indépendant financièrement.

Voilà !! C'était mes conseils du jours !! :mrgreen: En tout cas encore courage :copain:
Merci :snif: :amour: Bah mes parents c'est assez étranges des jours ils n'on rien contre, Ils nous "tolère" et d'autres jours c'est " Ils sont pas normal ils ne devrais pas exister. Un amours entre deux personne du même sexe mais c'est immonde...." Sauf que mon père à des doutes (bon je suisun peu le cliché du gay mais pas ma faute" et que quand il a un coup de trop dans le nez c'est "eh tit pd raméne toi" " Et la fiotte tu fais quoi" Il lui arrive de m’empêcher de manger quand ma mère n'est pas la car "sous son toit aucun pédé ne viendra manger "

Il y a quelque temps j'ai rencontré quelqu'un qui quand il à appris que je n'avait pas fait mon coming-out donc il m'a jeter comme une veille chaussette. Du jour au lendemain plus de bonjours,plus de sms plus rien et sa sa fait mal. Et des amies j'en ai 2 qui savent et qui sont tous les jours avec moi mais une vas déménager bientôt et sa vas être dur et ma meilleure amie autrement les autres sont loin ou ne savent pas. Et bon ma période déprime ne c'est pas trés bien passer, entre scarification(j'ai eu de la chance que juste une légère cicatrice) et une tentative de suicide.... donc pas envie de retomber en déprime car mes parents ne savent pas
zphyr

Message par zphyr »

Ben mon pauvre, t'es bien loti entre ta famille et l'autre qui te jette !!

:copain: :copain:

Essaye de laisser trainer une brochure de l'association CONTACT des fois qu'ils veulent bien s'ouvrir légèrement l'esprit...
Lapatate

Message par Lapatate »

Sa tien plus de la chance là.... Plutôt du châtiment céleste ^^ Enfin tu ce qui ne tue pas nous rend plus fort mais bon petit à petit sa devient plus dure de tenir sans mettre de genoux à terre
logik

Message par logik »

zphyr a écrit :
Lapatate a écrit :

Pardon de m'incruster dans le topic mais ce message me fait réagir... J'ai personnellement l'impression que, quand je leur dirais, je les décevrais. Les parents font sans cesse des projets pour l'avenir, amoureux ici, de leurs enfants... Et l'homosexualité n'en fait évidemment pas partie.

:erm:
zphyr

Message par zphyr »

Et vous, ça ne vous déçoit pas de ne pas être respecté pour ce que vous êtes ? Les parents qui sont déçus sont ceux qui fantasment leurs enfants sans essayer de savoir qui ils sont. Je trouve ça assez grave et inadmissible de la part de parents dont je fais partie.

Des fois je mords, ça ne m'empêche pas d'être niais ! :gentil:
ShiroTatsuKi

Message par ShiroTatsuKi »

Eww Oui Welcome dans le Monde où les gens stupides croient seulement à l'hétérosexualité dans se bas Monde ~
Image
Bref, ton message me fais réagir aussi et comme dit mes voisins du dessus Rest in the Closet pour tes parents surtout à ton age J'crois pas que tu as financièrement indépendant et puis tu n'es pas Majeur :huhu: Tu perds des amis ? Pas grave c'est a ce moment que tu découvres que tes soi-disant amis n'en étaient pas réellement (J'sais que tu es Sensible mais soit Fort :copain: ) Moi meilleur ami qui est Gay (Haha quel hasard ~) à perdu beaucoup de ses amis gars (A Croire que les filles sont plus compréhensifs ) Bref, tes parents savent pour la tentative de suicide et l'Auto-Mutilation ? Si oui peut-être dire la Nature des ces gestes dangereux si ils tiennent à toi ils devrons voir la vérité en face erf: Sinon l'idée de la brochure la poubelle existe surtout si ils ne sont pas ouvert d'esprit. Une autre chose les parents peuvent être "Ouvert" sur l'homosexualité genre on devraient laisser les Gays tranquille Etc. Mais quand c'est son propre enfant qui est Homo' là ils vont être moins Ouvert mais ils vont prendre le coup et plus le temps passe plus ils vont comprendre ~ Ils devrons faire un deuil :<

Bon assez de Blabla de Nawak et Deviens Fort et même si c'est Virtuellement J'Crois que tout le monde ici est avec Toi donc Courage P'tit Bonhomme de Patate =]

:copain:

:attention: C'était mon Post Useless à Blabla du Jour :attention:
Lapatate

Message par Lapatate »

[monde coup de blues on]
zphyr a écrit :Et vous, ça ne vous déçoit pas de ne pas être respecté pour ce que vous êtes ? Les parents qui sont déçus sont ceux qui fantasment leurs enfants sans essayer de savoir qui ils sont. Je trouve ça assez grave et inadmissible de la part de parents dont je fais partie.

Des fois je mords, ça ne m'empêche pas d'être niais ! :gentil:
Je sais pas si on peut être déçu de ces parents. On à surtout peur de le décevoir car v'est un peu les seules personnes de qui on est à peu prêts sur qu'elles nous aiment même si c'est dans le mensonge. Enfaite j'ai plus peur de décevoir ma mère car mon père c'est bien malheureuxmais je crois que sa fait un moment que je le hais (m'envoyant au rugby,sport que je hais,avec une luxation de l'épaule :snif: ) Ma plus grand peur c'est d’être rejeter car j'ai déjà passer mon enfance seul et sans amis car j'était en surpoid donc les moqueries c'est depuis le CP(6 ans) je suis trop calin :^^: . De plus grandir sans model (père alcoolique mère soumise....) et avec un manque d'affection c'est pas facile.

Mes parents savent pour l'auto-mutilation mais ils ont fait semblant de croire à mes mensonges et la tentative de suicide je crois qu'ils le savent mais n'on en pas dit un mot. Pour la brochure je crois que c'est une mauvaise idée des parent homosexuels (je connaissais leur fils) sont venues demander à mon père de signer alors qu'il était net (pas alcoolisé) Il les renvoyer net et violemment....
Répondre