Page 1 sur 1

ça c'est fait !!!

Publié : jeu. janv. 26, 2012 5:20 pm
par dana
coming out :jesors: effectué !!!!!!! réponse positive !! ils s'en doutai et je me suis rongé les sang jusqu'à la dépression ! tout ça ce finit très bien avec des parents très compréhensif !!! et que ne me juge absolument pas !!! pffffiou ce que ça fait du bien !!! :copain:

Re: ça c'est fais !!!

Publié : jeu. janv. 26, 2012 5:32 pm
par Eilraet
Tu nous laisses sur notre faim pour le coup, à qui est ce que tu as fait ton CO ? Tu l'as raconté comment ? Quelle a été sa réaction exacte ? Est ce qu'il reste du ketchup ?

Re: ça c'est fait !!!

Publié : lun. janv. 30, 2012 10:49 am
par dana
dsl!!! j'étais tellement contente que j'avais juste envie d'exprimer ma joie!! alors pour la petite histoire cela va faire 5 ans que je suis en couple avec ma copine dont 3 ans en appart, et personne de mon entourage le savait, et cela me rendai malade jusqu'a la depression, mes parents me voyaient m'enfoncer de plus en plus donc il m'ont tiré les vers du nez et la j'ai tout dis et là surprise!!!!! mes parents m'on répondu qu'il s'en doutai et que je faisait ce que je voulais de ma vie que rien n'allait changer que j'était leur fille et qu'ils m'aimaient!! pfffffiouuuu quel soulagement!!! depuis rien a changer c'est comme si tout le monde l'avait toujours su et que tout est complètement banal et normal!! que du bonheur! on peut enfin envisager l'avenir ! :gentil: