Bon alors voilà. J'aime bien mon asso LGBT de chez moi et j'y passe pas mal de temps, et j'en ai un peu marre de mentir à mes parents dès que je sors (surtout que je mens très mal). Et puis ça me soûle de cacher mon super T-shirt "Homos et Bis d'Orsay", et les magazynes édités par HBO. Et puis j'aime pas mentir tout court, et je devrais pas avoir à le faire, donc c'est décidé : je vais faire mon coming-out.
Du coup je lance mon sujet, un peu pour avoir votre avis, un peu parce que j'aime bien raconter ma vie
Le programme est le suivant : je commence par mon frère, ce week-end (si je me dégonfle pas), et mes parents ensuite, les deux en même temps dès que l'occasion se présentera.
Je sais pas encore exactement sous quel angle je vais leur présenter ça. Pour mon frère je pense que je peux y aller assez cash, ça ne devrait pas lui faire grand chose de toute façon (enfin, lui il a quand même l'air vachement gay friendly (voir plus)). Pour mes parents peut être que je vais essayer d'amener le sujet en parlant de mon asso, et les amener à me poser la question. Autre problème : être homo, je pense qu'ils comprendraient assez bien, mais je sais pas trop ce qu'ils vont comprendre de la bisexualité. Je veux dire, même si personnellement je serais plus branché mecs, je me doute bien qu'ils préfèreraient me voir avec une fille. J'espère qu'ils vont pas se mettre en tête d'essayer de m'"orienter" ou quoi. Donc, si il y a des bis dans l'assistance : comment qu'ils le prennent les vôtres?
Bon déjà à partir du moment ou ils essayeront pas de m'empêcher de fréquenter l'asso, ça devrait pas trop me poser de problème, je sais comment les prendre en général.
Voilà, la situation vendredi matin à minuit