Je suis en internat deux semaine par mois (le reste du temps je suis au boulot école par alternance quoi.)
On arrive à la fin de l'année, deux ans ou avec ma petite classe on a vécu pas mal de chose et surtout le groupe de six que l'on forme avec mes coupins (et coupines bien entendu). Je me suis viens que dès le début de cette formation, comme tout le monde était interne le sori on restait tous ensemble à discuter à rigoler et tout ça (gros moments de nostalgie

Puis il y avait se coupins Tadam (pour ne pas donner son prénom :p) qui me faisait vraiment penser à un gay autant à sa façon de parler que les gestes qu'il faisait (J'avoue ça fait trop clicher là en lisant)
En gros la première fois que je l'ai vue à la réunion de rentrer je me suis dit: "ce mec est gay, et si il ne le sait pas dans quelques temps il va s'en rendre compte"
En discutant avec lui j'ai appris qu'il avait petite copine sur petites copines, et puis là cette semaine d il m'a dit qu'il avait besoin de me parler que ça devait rester entre nous. Alors sur le coup j’ai eu un peu peur!!! (je sais qu'il avait rompu il y a quelques temps avec une fille et qu'il était pas trop bien parce que la nana en question lui en voulait beaucoup)
Au final il n'a pas eu le temps de me le dire de suite, mais comme j'avais peur il m'a rassuré en me disant qu'il m'envoyait tout ce qu'il avait à me dire par texto.
Alors j'ai attendu puis je me suis concentrée sur mes révisions. ET PUIS LA j'ai reçu son texto et j'avais un sourire aux lèvres dont je ne pouvais pas me débarrasser. En gros il me disait que je faisais partie des trois premières personnes à qui, il faisait part de son homosexualité et il me demandait des conseils. Je ne sais pas si c'est moi qui suis con, ou quoi mais perso' ça m'a fait chaud au coeur qu'il me demande comment faire pour s'accepter et tout ça.
Donc voilà je voulait faire part de tout ceci à vous parce que Et alors qu'est ce que vous en pensez?!