Page 1 sur 2

Le coming-out facebookien...

Publié : sam. déc. 22, 2012 2:42 pm
par Em'
Hey !
Donc, je vais peut-être recevoir tout plein de critiques comme quoi c'est stupide et tout et tout, mais je viens de mettre "gouine" en photo de profil. C'est probablement pas du tout constructif de le poster ici, mais j'ai beau me sentir libérée, j'appréhende un peu.
Ok, sur mon facebook, j'ai 29 amis dont 17 sont déjà au courant. Mais les autres? Il y en a une partie qui est dans mon collège, aussi...
Donc ouais, voilà, j'ai un peu peur.
ça sert à rien, en fait. Mais j'aurais besoin de... Soutien? Je n'en pouvais plus de penser qu'il y avait des gens qui me considéraient - d'office - comme hétéro.
Merci d'avance pour vos réponses s'il y en a...

Re: Le coming-out facebookien...

Publié : sam. déc. 22, 2012 3:15 pm
par Harmodius
Bravo pour ton courage ! Je regrette de n'avoir pas eu le même y a quelques années :)
Et c'est sûr que Facebook c'est idéal pour faire des CO collectifs, et pour pouvoir partir du principe que tes fréquentations sont toutes au courant de ton orientation sexuelle. Désormais quand tu ajouteras une personne, tu lui feras indirectement ton CO en même temps :)
(et si c'est en photo de profil, en fait, t'as même pas besoin d'ajouter la personne).

Re: Le coming-out facebookien...

Publié : sam. déc. 22, 2012 4:15 pm
par passion84
J'aimerais avoir le courage de faire pareil donc tout plein de soutien :copain:

Re: Le coming-out facebookien...

Publié : sam. déc. 22, 2012 4:33 pm
par Em'
Merci beaucoup :amour:

Re: Le coming-out facebookien...

Publié : mar. déc. 25, 2012 11:34 am
par Em'
Bon, désolée pour le double post mais je voulais juste dire que j'avais pas eu de réaction négative encore ^^

Re: Le coming-out facebookien...

Publié : mar. déc. 25, 2012 12:08 pm
par inconnu n
Bon courage.

Re: Le coming-out facebookien...

Publié : mar. déc. 25, 2012 1:57 pm
par Najim93200
Bon courage que je n'aurai jamais ;)

Re: Le coming-out facebookien...

Publié : ven. févr. 01, 2013 6:30 pm
par Arizona75
Ouahou! Moi je dis respect! Tu le fais sur le net, les gens ont le temps d assimiler...franchement c est cool!

Re: Le coming-out facebookien...

Publié : ven. févr. 01, 2013 6:58 pm
par looping
ouf'ti quelle courage :gentil:

Re: Le coming-out facebookien...

Publié : ven. févr. 01, 2013 9:53 pm
par zigomio
j'ai fais la moitié de mes co sur facebock au moins ça te donne pas envie de donner des tartes :mrgreen: