Je me décide à écrire dans cette section...
Comme un fil de présentation, devant vous je vais faire mon coming out !
Je fais un résumé car j'ai déjà écrit une partie de mon histoire dans "filles".
Je suis une femme mariée avec un homme (oui, maintenant on précise

J'ai pris conscience de mon attirance pour les femmes il y a environ 2 ans, enfin pour une femme !
Mon mari a su que j'étais tombée amoureuse de cette femme, quand j'ai sombré complètement suite à la rupture de notre amitié qui n'en était pas vraiment une de mon côté (forcément).
Ca a fragilisé notre couple et en même temps il était là et compréhensif. Puis j'ai flashé sur une autre femme.
C'est devenu malsain avec mon homme; on en parlait ouvertement...voudrais-je vivre deux histoires en même temps ?
Ma vie de femme mariée, de maman et une histoire avec une femme ??
Est-ce que l'amour que j'ai pour mon mari suffit à faire vivre notre couple et moi dans tout ça, vais-je m'épanouir ?
(rapide résumé)
De questionnements en lectures sur des forums tournés vers l'homosexualité, je me suis reconnue. Oui je voulais une femme dans ma vie et finalement qu'une femme; plus de mari !
La décision de divorce est toute récente (fin février) et je quitte la maison à la fin du mois.
Mon premier coming out (après moi

Avec mes confidentes, la question ne sait même pas posée, puisqu'elles connaissaient mon attirance pour une telle ou une telle...
On s'est quand même posée la question au début pour savoir si j'étais homo...
Hier, ma confidente qui a l'âge de ma maman, qui est proche de moi et de mes enfants, prend des nouvelles.
On reparle de "il y a quelqu'un"...je me mordais les lèvres pour pas lui dire que ce n'est pas "quelqu'un mais quelqu'une"...
et puis elle a compris. M'a dit : j'ai tout compris...j'étais heureuse et soulagée qu'elle sache et encore plus de ne pas avoir à dire les mots !
Bon je voyais ma maman aussi hier; mais ouf ! n'a pas reposé de questions....
Et oui, blocage !!
Bien que je la sente ouverte d'esprit, pas tout à la fois...la décision du divorce l'a sacrément secoué, et me reparle encore des solutions a apporté pour nous retrouver mon mari et moi.
ça semblerait plus simple de lui dire que je me sépare de mon mari parce que
1- je suis attirée par une femme
2- je ne l'aime plus en tant qu'amoureux (parce que 1 !!)
3- je suis homo refoulée depuis tant d'années (façon de m'habiller innée ?; garçon manqué, toujours en compagnie des garçons étant petite...)
La suite au prochain épisode...
Merci de m'avoir lu et si vous avez envie de réagir, n'hésitez pas