grave grave amoureux

Sortez de l'ombre !
sortideloeuf

grave grave amoureux

Message par sortideloeuf »

j ai jamais ressenti ça pour personne mon coeur ne pense qu a lui. pourtant lui ne repond pas bcp a mes sms. j ai peur de souffrir. je comprends ce que ressent une fille. amoureux a fond. j ai pas dormi de la nuit. je n ai pensé qu a lui. je l aime grave jamais j aurais aimer a ce point un jour. c est le coup de foudre. c est cupidon qui a transpercer mon coeur c est mon coeur qui crie ... help
Norma

Re: grave grave amoureux

Message par Norma »

Donc, tu es très amoureux.

OK.

Et ce mec pour toi, c'est quoi ? Un pote, une connaissance, un mec qui est en cours avec toi ? Il est homo, hétéro, bi ? Tu le connais depuis longtemps ? Vous avez noué quoi comme relation ? Vous avez le même âge ? Vivez dans la même ville ? Donne nous des éléments de contexte.
sortideloeuf

c est un pote qui est bi que je connais depuis longtemps et qui est a une distance relative de chez moi. il m a dit qu il viendrai lundi
Norma

Message par Norma »

Et tu l'as dragué ?

Parce que bon, si c'est un mec que tu dragues qui est bi (et disponible) et qui vient chez toi, y a plus qu'à attendre de voir : soit y a le feeling des deux côté et roule ma poule, soit y a pas le feeling et next (en pleurant un bon coup ses fantasmes perdues, et en bouffant des chocolats devant un chickmovie).
sortideloeuf

lol j't'aime bien toi :)
OfGod

Message par OfGod »

Quand il arrive chez toi, accueille le avec un striptease et tu verras. Hésite pas à lui montrer ton zizi :D
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

OfGod a écrit :Quand il arrive chez toi, accueille le avec un striptease et tu verras. Hésite pas à lui montrer ton zizi :D
Ou pas.
floridjan

Message par floridjan »

OFF-Topic :
[quote="OfGod"]Quand il arrive chez toi, accueille le avec un striptease et tu verras. Hésite pas à lui montrer ton zizi :D[/quote]

Non mais Allo quoi ! Le mec il sonne à ta porte et tu lui montres ta queue ! Allo !
sortideloeuf

ben en definitive il n est pas venu ni n a telephoner. je me retrouve comme un con avec mes envies qui passent de filles en aiguille miserable bi que je suis. j aimerais avoir une relation stable avec un homme. mais bon je sens que ça va etre dur. en tout cas je suis vraiment heureux d etre ici. car j ai toujours bcp aimé les gays et lesbiennes mais mauvaises eeriences d acceptation dans le milieu. je n etait sans doute pas pres mais la je le suis. j ai 31 ans c est maintenant de profiter de la vie apres ce sera trop tard. j ai deja un bon bide alors .... :euh:
OfGod

Message par OfGod »

OFF-Topic :
[quote="floridjan"][quote="OfGod"]Quand il arrive chez toi, accueille le avec un striptease et tu verras. Hésite pas à lui montrer ton zizi :D[/quote]

Non mais Allo quoi ! Le mec il sonne à ta porte et tu lui montres ta queue ! Allo ![/quote]
Cela aurait marché je suis sûr :mrgreen:
OFF-Topic :
[quote="sortideloeuf"]j ai 31 ans c est maintenant de profiter de la vie apres ce sera trop tard. j ai deja un bon bide alors .... :euh:[/quote]
C'est déjà trop tard alors :mrgreen:
:jesors:
Répondre