grave grave amoureux
-
sortideloeuf
grave grave amoureux
j ai jamais ressenti ça pour personne mon coeur ne pense qu a lui. pourtant lui ne repond pas bcp a mes sms. j ai peur de souffrir. je comprends ce que ressent une fille. amoureux a fond. j ai pas dormi de la nuit. je n ai pensé qu a lui. je l aime grave jamais j aurais aimer a ce point un jour. c est le coup de foudre. c est cupidon qui a transpercer mon coeur c est mon coeur qui crie ... help
Re: grave grave amoureux
Donc, tu es très amoureux.
OK.
Et ce mec pour toi, c'est quoi ? Un pote, une connaissance, un mec qui est en cours avec toi ? Il est homo, hétéro, bi ? Tu le connais depuis longtemps ? Vous avez noué quoi comme relation ? Vous avez le même âge ? Vivez dans la même ville ? Donne nous des éléments de contexte.
OK.
Et ce mec pour toi, c'est quoi ? Un pote, une connaissance, un mec qui est en cours avec toi ? Il est homo, hétéro, bi ? Tu le connais depuis longtemps ? Vous avez noué quoi comme relation ? Vous avez le même âge ? Vivez dans la même ville ? Donne nous des éléments de contexte.
-
sortideloeuf
c est un pote qui est bi que je connais depuis longtemps et qui est a une distance relative de chez moi. il m a dit qu il viendrai lundi
Et tu l'as dragué ?
Parce que bon, si c'est un mec que tu dragues qui est bi (et disponible) et qui vient chez toi, y a plus qu'à attendre de voir : soit y a le feeling des deux côté et roule ma poule, soit y a pas le feeling et next (en pleurant un bon coup ses fantasmes perdues, et en bouffant des chocolats devant un chickmovie).
Parce que bon, si c'est un mec que tu dragues qui est bi (et disponible) et qui vient chez toi, y a plus qu'à attendre de voir : soit y a le feeling des deux côté et roule ma poule, soit y a pas le feeling et next (en pleurant un bon coup ses fantasmes perdues, et en bouffant des chocolats devant un chickmovie).
-
sortideloeuf
lol j't'aime bien toi 
Quand il arrive chez toi, accueille le avec un striptease et tu verras. Hésite pas à lui montrer ton zizi 
Ou pas.OfGod a écrit :Quand il arrive chez toi, accueille le avec un striptease et tu verras. Hésite pas à lui montrer ton zizi
|
-
sortideloeuf
ben en definitive il n est pas venu ni n a telephoner. je me retrouve comme un con avec mes envies qui passent de filles en aiguille miserable bi que je suis. j aimerais avoir une relation stable avec un homme. mais bon je sens que ça va etre dur. en tout cas je suis vraiment heureux d etre ici. car j ai toujours bcp aimé les gays et lesbiennes mais mauvaises eeriences d acceptation dans le milieu. je n etait sans doute pas pres mais la je le suis. j ai 31 ans c est maintenant de profiter de la vie apres ce sera trop tard. j ai deja un bon bide alors .... 
|
|