Mon coming out c'est plus où moins fait en plusieurs temps, ça m'a pris long. J'ai réalisé que j'étais lesbienne à 15 ans, à cette âge là j'avais quelques problèmes familiaux et j'étais vraiment mal dans ma peau donc je voyais ça comme un problème de plus. Il m'a bien fallut 2 ans pour m'accepter, entre temps j'ai essayer de repousser ça de plusieurs façons. Au début je refusait d'y penser mais ça s'imposait à moi alors je suis sortie avec un garçon que je connaissais depuis des années, j'ai essayé de me forcer à l'aimer croyant pouvoir me changer. J'avais tort. Alors j'ai commencé un travail sur moi même et en grandissant je me suis rendue compte que c'est en moi, c'est comme je suis et finalement pas si grave. Donc au fil du temps je me suis acceptée à moitier car j'avais toujours une peur bleue de le dire à ma famille. Il m'a finalement fallut 5 longues années pour en parler tout d'abord à ma soeur, je lui avais écris une lettre. Elle l'a bien pris et à quelque part j'en ai jamais douté mais malgré tout j'appréhendais. Puis il y a quelques jours j'ai fini par le dire à ma mère et mon frère avec qui je vis. Ce soir là j'ai sentis que j'étais prête, que c'était le moment, après tant d'hésitation et de questionnement. Globalement ça a été bien accueilli bien que difficilement pour ma mère qui va devoir y penser et faire un travail sur elle pour réellement comprendre et accepter. Mais en tout les cas je ne regrette rien, depuis je me sens différente, je me sens enfin libre, de pleins de choses. Je m'autorise enfin à penser pouvoir rencontrer quelqu'un, c'est une nouvelle vie qui commence.
voilà mon histoire, merci de l'avoir lue et n'hésiter pas à partager la votre, ça fait du bien de parler un peu