Comment commencer mon histoire .... hum ... je risque de ne pas etre clair car je suis en stress. Bon, cela fait 2 semaines que je déprime énormément, je mange plus, je dors plus, mais j'essai de sortir le plus possible.
Bref, il y a 2 semaines je me suis pris un revers (le revers de l'ignorance si je puis dire) en pleine face quand j'ai vu 2 hommes s'embrasser devant moi, sur le coup, ça ne m'a rien fait mais le soir, en y repensant, je me suis poser des questions et j'ai réellement pris un revers de conscience dans la face, j'ai pris conscience que je ne pouvais plus ignoré, que je me mentais a moi même et que j'etais extrêmement malheureux.
(Pour vous expliquer en clair, je sais que depuis 14 ans que je suis attiré par les hommes mais avec ma famille homophobe, j'ai prefere ignoré mes envie et desir evers eux, je me suis construit une vie qui n'etait pas la mienne, j'etais malheureux. Avec aucune de mes copines, et je dis bien aucunes, je n'ai ressentit rien, le néant. Mon ex-copine avait tout pour me plaire, gentille, jolie, fun et taré comme moi, on se complétait mais je n'avais aucun sentiment ou désir envers elle, j'ai decidé de rompre au bout de 2 mois.)
Bref, je n'etais pas moi mais j'etais le modèle de fils que papa aurait voulu. Mais quand j'ai vu ces 2 hommes s'embrasser, tout m'est revenue a la gueule. Depuis, je me pose une flopée de question au quelle je n'arrive pas repondre, je n'ai plus aucun moral (même si avant je n'avait pas énorme). J'ai même penser a mettre fin a ces questions et a cette vie qui n'est pas la mienne. Le soir, je craque complétement...
Je me pose des questions sur mon avenir sentimental car si je le dis, tout le monde me tournera le dos... j'ai peur de me retrouver extrêmement seul. Car ma famille et surtout mon père sont très homophobe, même pire. Et j'en ai peur, j'ai peur de n'etre pas normal a leur yeux, j'ai peur de tout perdre. Si je leur dis que je suis Gay, ils vont très mal le prendre mais si en plus je leur dit que je suis attiré par des hommes de + de 30 ans, la, c'est sur, ils me renieront a jamais. C'est une honte pour eux d'etre different, même pire, c'est un peché impardonnable. Je suis perdu et devasté juste en y pensant.
Je me pose des question sur mon avenir familial, car si je suis avec un homme, je n'aurai pas d'enfant etc ... j'ai peur de ça aussi.
Je me pose des questions au sujet du regards des autres car je sais pas si je supporterais ce regard, ce regard qui veut te faire savoir que tu es une merde par rapport au autres...
j'ecris ce post pour avoir de l'aide car je suis perdu, devasté, deprimé ... comment dois-je faire ? dois-je continué cette vie qui n'est pas la mienne ? ou en recommencé une autres loins de tout ce que j'ai actuellement ??? je suis perdu.
Merci de m'avoir lu même si vous ne répondez pas.