J'aimerais vos avis sur ma situation... Ce n'est pas vraiment comme mon premier Coming out : la plupart de mes amis sont déjà au courant que je suis bi (ou plutôt lesbienne, il est rarissime que je sois attirée par des mecs mais ça arrive parfois, je ne l'exclus pas...) mais là où je suis c'est une école spéciale, pas en France, les gens y sont super tolérants et la moitié sont LGBT, alors c'était facile de l'avouer.
L'année prochaine je rentre en France en première, dans un nouveau lycée où je ne connais personne.
Je n'ai aucune idée de quel est le climat en France vis à vis des gays dans les lycées, j'imagine que c'est pas le royaume de la tolérance...
Bref, de toutes façons je ne vais pas me cacher pendant deux ans, il va bien falloir que je fasse mon coming out au lycée.
Ma question c'est : dois-je l'assumer d'entrée de jeu, quitte à ce que les gens soient au courant par des rumeurs avant même de m'avoir jamais adressé la parole, ou bien devrais-je attendre de socialiser, quitte à les laisser croire que je suis hétéro pendant un moment, puis m'exposer à leur surprise le jour de mon CO ?
Merci pour vos réponses !
