Je suis en couple avec une charmante jeune fille depuis bientôt deux mois, héhé. J'ai déjà fait mon coming-out auprès de ma mère (qui n'a même pas eu besoin de mes dires pour deviner que j'étais avec cette fille) et de mon beau-père. Ouf ! La nouvelle est bien prise de ce côté de ma famille !...
Mais j'ai aussi envie de dire à mon père que je suis bi. Le fait est qu'il y a plusieurs problèmes :
- Mon père et moi avons un sens de la communication digne de celui d'une huître. Nos conversations habituelles se limitent à "salut, ça va ?". On se donne très peu de nouvelles de nous, alors je ne sais pas si autant d'informations d'un coup pourraient le "perturber".
- Sa femme fait partie de la chaaaaarmante communauté des pervers narcissiques. Elle m'a fait souffrir durant une grande partie de mon enfance, manipule mon père et la fille qu'il a eue avec elle, etc. Du lourd, donc. Je ne sais pas si elle pourrait utiliser mon attirance pour les filles contre mon père ou moi (oui, certes, je suis un peu parano, mais elle peut vraiment aller loin).
Dois-je persister, après déduction de ces paramètres, à faire mon coming-out ? Merci d'avance pour vos réponses.