Je vais vous parler principalement d'un personne que je nommerais Puce ( ça m’évitera de devoir trouver un prénom et c'est toujours plus sympa qu'une simple lettre )
Il y a 8 ans , J'ai rencontré Puce via une association de sauvetage de chevaux, j'avais 17 ans et j’étais en couple avec un garçon ( notre relation a duré 3 ans, nous n'avons pas eu de rapport sexuelle avant 1 ans et demis, et ce sont limité a 4 soir d'intimité, mais cela ne m’intéressait pas ).
Lorsque j'ai rencontré Puce pour la première fois, je n'ai pas osé l'approcher, car elle avait pris en charge une pouliche dont j'avais participé a son sauvetage et j'avais eu l'honneur de lui trouvé un petit prénom.J'ai par la suite demander a mes amies dans l'association s'il connaissaient son profil Facebook, voulant des nouvelles de cette petite pouliche au quelle j'avais une très grande attache. Le premier contact c'est donc fait par le biais de ce réseau. Puce, très sympathique, me donner régulièrement des nouvelle, me proposant de venir si je le souhaitais ect. Moi dans ma grande timidité je n'avais jamais osé faire honneur à ses invitations. Je savais qu'elle était lesbienne et cela ne me dérangeait pas le moins du monde. Je parler souvent de Puce et de sa jument, ainsi que différentes chose a son sujet avec ma mère, qui a l’époque ne l'avais jamais vu , cela nous permettais de parler toute les deux, car je ne raconte jamais rien a ma famille , ils n'ont jamais su que j'ai eu un chéri pendant 3 ans). la relation avec ma famille n’était pas spécialement positif, partageant la même chambre avec ma grande sœur pour qui je n’étais qu'une gène en permanence du simple fait de ma présence. et la relation avec mes parents n’était pas très élaboré, mais pas conflictuelle.
7ans s’écoulent, toujours en contacte avec Puce, nous nous somme vu, lors de plusieurs sortie, événement dans la région ( foire expo, concert) où elle était toujours accompagné de sa chérie qui était sympa également mais un peu plus renfermé. A chacune de nos rencontre, je sentait quelque chose de différent en Puce, un petit plus que les autre gens n'avait pas. je prenait ca comme une grande complicité amicale, une tres bonne entente du a nos nombreux point communs.
Janvier 2015: je recherche une nouvelle écurie ou loger mon jeune cheval,Puce me propose alors l’écurie ou elle venait d'arriver, qui par chance n’était qu'a 10 minute de chez moi. J'y ai fait la connaissance d'une dame qui a l'age d’être ma mère mais qui est devenue une très bonne amie, elle est lesbienne et a des enfants ( qui sont également des amis!).
Allant voir mon cheval tout les jours, Je croiser Puce régulièrement, plusieurs fois dans la semaine, on a commencer a parler un peu plus , on devenait confidente l'une de l'autre, le couple de Puce battait de l'aile depuis un moment.
Nous faisions régulièrement des sortie avec Puce sa chérie, la dame de l’écurie et des amis a eux, souvent des couple de lesbienne. On me posait du coup souvent la question d'un façon assez rigolote je trouve : " Alors, t'es une cousine ? ". A cette question je répondais, non non avec un sourire , mais je ne m’étaler pas sur le sujet.
Un jour alors que je roulais en voiture, accompagnant ma mère aux courses ( qui avait egalement son cheval dans la même écurie), elle me dit: " J'suis sur que t'es amoureuse de Puce" je l'ai pris a la rigolade et répondu que c’était n importe quoi ( l'ignorant moi même)
Mars 2015 : Voilà 3 mois , je commence a me poser des questions, pourquoi quand je me lever le matin avant d'aller travailler j'avais le prénom Puce en tête, pourquoi je pensait souvent a elle durant la journée, et été obligé de lui envoyer de sms guettant mon téléphone pour ne pas rater la réponse cherchant toujours des sujet de conversation sur tout. Je me disais que c’était parce que je la voyait tous les jours ou presque et que c’était juste une très bonne amie. et tout continuer normalement.
Avril 2015 : Je me pose encore tant de questions, on est toujours super pote, toujours les sortie habituelle de notre petit groupe d’écurie ( incluant sa chérie ) Elle occupé toujours de plus en plus mon esprit, mais je me refuser inconsciemment d'y croire. puis , j'ai commencé a en parler a un ami de longue date qui ne la connaissait pas, mais en ne mentionnant pas que c’était une fille. " je crois que je suis amoureuse de quelqu'un mais qui est en couple" Puis au fil de notre conversation je lui ai avouer que c’était une fille, il a biensure rien changer c'est juste moque de moi d'avoir voulu le cacher, et m'a soutenue. Il était donc le seul a savoir ce dont je n’était pas encore sur moi même.
Mai 2015: Cela devient insoutenable, j'ai envie de lui dire, mais je ne voulais pas être une briseuse de couple ( bien que cela n’était pas la joie dans le couple de Puce) et je ne voulais pas , si refus, perdre son amitié. encouragé par mon ami, je lui ai donc envoyer un message lui disant que j'avais quelque chose d'important a lui confier, et je me suis lancer, lui avouant ce que je ressentais.Elle a répondu, je te répondrais quand je pourrais je suis au boulot.Elle a mis une semaine a me répondre ( les fois ou l'on s’était croisée a l’écurie , elle était avec sa copine donc forcement, c'etait comme si je n'avais rien dit.) Pour en gros me dire qu'en l’état actuelle des chose , ce ne serait pas correcte ( vis a vis de sa copine) et que si elle voulait m'offrir quelque chose c’était du 100%. j'acceptais la situation, on avait convenu qu'on restait bonne amies. mais les fois ou l'on se retrouvé seule a l’écurie étaient plutôt compliquées. alors on se parler avec 2-3 mètre de distance, on en rigolait mais c’était dur.
Puis un jour, ou l'on discuter normalement pour une fois on y pensait pas forcement on été en pleine conversation, j’étais adossée contre la porte du box ou se trouver un cheval derriere. et elle était entrain de brosser sa jument a un mètre de là. le cheval derriere moi taper dans la parroie, je me suis donc retournée voir ce qu'il traficoté, et c'est ma que j'ai senti la chaleur de son corp se coller contre moi , et lorsque j'ai tourné la tête, elle ma embrassé. c'est la qu'a commencer nos petites sortie en secret juste pour passer du temps ensemble toute les deux, je ne vous cache pas que l’écurie a se cacher dans la sellerie pour échanger des bisous c’était vraiment drôle !

un jour rentrant du travail ( habitant encore chez papa maman) ma mère qui me demande si je sors avec quelqu'un parce que je porté des nouveaux habits ( oui je fais rarement du shopping.....lol) du coup je lui ai dis, et j'ai eu le droit a " Mais elle est plus vieille que toi, je comprend pas tu as toujours été attiré par les garçon, elle t'as forcé a coucher avec elle ?" donc un peu énervée je suis partie avant de m'emportée . les temps passée, je n'aborder pas le sujet, je fesait ma vie tranquillement, Puce était en séparation ( notre relation toujours très secrète, donc personne au courant)
. puis doucement j'allais dormir de plus en plus chez puce, jusqu’à y habiter avec elle.
Ma mère en a parler avec mon père qui était a moitié en panique de dire, " les collègue t'as pas peur qu'il te traite de gouine ?" ( on travail dans la même entreprise) je répondais que non.
Jusque la, j'avais espoir que tout ce passe plutôt bien.
On a déménager il y a 2 mois pour une maison avec un peu plus de place, ayant des travaux dedans et voulant quand même faire visiter a mes parents, qui sont venu un première fois, puis mon père étant revenu une deuxième fois avec un collègue en commun qui fait des travaux, a un moment, j'entend mon père qui était rester en bas parler de Puce, comme étant une connasse. sur le coup je n'ai rien dit j 'étais la seule a l'avoir entendu. j'ai eu des explication avec ma mère qui appart me dire : c'est pour ton bien, c'est pas parce que c'est une fille, elle te parle mal, c'est pas parce que c'est une fille, et qu'elle ne veut plus la voir chez elle. que je n'avais pas l'air d’être heureuse, ou quand une personne qu'elle connait nous crois, Intel t'as trouver petite mine..... . donc je leur ai fait un peu comprendre que leur avis ne changerais rien. je garde contact par respect car se sont mes parents, mais je pense que la prochaine réflexion je couperais définitivement les pont avec mes parents. le reste de ma famille ( grand mère oncle cousins ect l'ont tous bien pris ).
Voilà donc pour lui offrir une belle famille, c'est vraiment rappé....mais s'il ne sont pas capable d'accepter mon bonheur même si c'est avec une femme, eh bien ce seront eux qui seront perdant, je ne veux pas aller contre mon cœur.
Apres je ne sais pas vraiment si c'est après Puce directement ou si c'est parce que c'est une fille.....