Je reviens d'un petit week-end allongé avec des amis. Et durant une soirée, le thème de l'homosexualité a été abordé. Alors comme d'hab, je me fais tout petit, je dis pas grand chose. Et là, j'entends "Oui oh Beh les pédés ils aiment tous ci ou ca, ils veulent tous être des filles, je comprends pas comment ça se fait ..." Bref de la démarre une discussion sans fin. Jusqu'au moment où un pote me dit "Mais t'es homo ou quoi?" (Quoi, je défendais la bonnes cause! Lol). Alors je lui dis oui, et lui fait bien comprendre que son avis, je m'en tape le cocotier ahah
Et en fait ils ont tous été très cool (surtout très drôles à essayer de rattraper tout ce qu'ils avaient balancé ahah). Et j'ai réussi à faire changer certains d'avis, rien de révolutionnaire ceci dit.
Deux me disent "Mais pourquoi tu as choisis ca? Comment t'as su? Je comprend pas..." Bref, la base hein

Et sur cette belle métaphore, nous sommes passés à autre chose et finalement tout a été comme sur des roulettes! Enfin, comme sur des pneus du coup ahah
Même si j'avais peur pour la suite du week-end, vu que c'était ambiance camping (sans le soleil --' ) et au final, rien a changé! Donc du plus plus plus!
Donc une histoire sans trop d'intérêt, mais c'est la première fois que j'en parlais ouvertement, donc grosse avancée ahah