Je n'est pas cracher le morceau tout de suite , j'ai d'abord tâté le terrain , ça vas , elle n'est pas homophobe , du moins , elle cache bien son jeu .
Et j'ai commencer a sortir mon texte preparer avec tant de soin , elle faisait mine de comprendre , puis lorsque mon temps de parole fut écoulé , elle détruisit tout espoir imminent pour me laisser avec mes crainte .
Elle sortit comme argument " c'est normal , a ton age , tout le monde se cherche et dans la tête c'est le bazar avec ces idées ..."
ce qui signifiait " Nope , sans moi , tu te d'emerdera plus tard ."
Plus elle avançait , plus elle me ranger dans la case "non-hétéro" , alors que j'aime belle est bien le sexe opposé de mon sexe de naissance , et pourtant elle me rabâche qu'elle n'avait rien contre avoir un enfant homosexuel , ce qui , malgré ce qu'elle avait l'air de se dire , n'est pas le même sujet !
Du coup je ressors déçu de cette discussion et je sens que son soutient , je peut déjà l'oublier ...

Désormais je vais eré ici a regarder cette communauté grandir pendant plusieurs longue années , jusqu'à pouvoirs agir moi même ...