Alor en faite , depuis tout petit je sait que je sui gay , pour preuve mon premier "copain" je l'ai eu a 6 ans (c'etais le meilleur pote de mon Grand Frere , il avait 9 ans lui , s'appel Franck et grace a MSN j'ai gardé contact avec lui ) on ne se fesait que des petit bisoux mais enfni voila , depui tout petit j'ai conscience de ma diférence. Et comme mes parents sont super open et que j'ai jamais entendu "sale PD" chez moi je me suis assumé plutot tot !
Mon 1er Coming Out à été fait a ma meilleur amie du moment (avant je trainé beaucoup avec des filles , depuis je ne traine qu'avec 2-3 filles contre une majorité de garcon , histoire de dire que aujourd'hui je ne la voi plus) je lui avais fait comprendre avant , en lui demandant 10-20x quesque sa lui ferait si je serait Gay en prétextant que je lui demandé car dans "C'est mon choix" il y avais se sujet donc un Gay qui voulait le dire a sa meilleur ami , et un jour je me suis lancé et je lui ai demander par SMS il y a 2 ans (j'ai 16 ans) et elle l'a trés bien prit , meme s'il elle n'étais pas étoné. Pour le reste tout le monde a été trés étoné car je ne suis pas éfféminé , je l'ai dit personne par personne , tout en douceur. Et je n'ai eu , jusqu'a ce jour où tout le monde le sait sans exeption qu'une seul réaction négative d'un mec avec qui je trainait en 6eme et qui , aprés la 6eme ayant changer d'établisement j'ai perdu contact. Puis , il y a 1 ans et demi je l'ai di a mes parents qui l'on trés trés bien prit , meme si pour mon pere c'est un peu plus ... compliqué et qu'il vit mon homosexualité étape par étape (quand il m'a vu avec mon copain pour la 1er fois... c'étais un choc quand meme
Aujourd'hui tout va pour le mieu. Tout mes amis le savent , je le dit sans aucun problème , je m'assume à 100% . Je n'ai jamais été la tete de turc d'un homophobe , hormi en 5eme juste par un mec qui me fesait ch*** mais je ne lui fesait pas de cadeau non plus mais il c'est trés vite calmé , sinon je n'ai jamais été victime d'homophobie.
Juste une petite dificulté , c'est que comme mon copain ne s'assume pas entierement et que ses parents ne savent pas ainsi que certain de ses ami j'ai parfois l'impression de régréssé mais bon...
D'un coté je suis content de m'être assumé si tôt car j'ai rencontré mon meilleur pote pendants que je m'outé et lui l'a trés bien prit et c'est sur cela que notre amitié est née , désormé c'est de la fraternitée donc sa m'a apporté que de bonne choses
Donc pour ceux qui ne s'assume pas ou qui on peur , ma mere a dit quelque chose de trés juste a mon copain : les mamans savent en général que leur fils est gay meme s'ils le disent pas. Et je pense que ce n'est pas faux parce que meme comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas éfféminé , ma mere savait déja que j'étais Gay.
En espérant que ce témoignage va aidé certain dans leur sortie du placart , et si vous voulez discuter pour de l'aide je suis libre en MP ou par MSN.
Willou