Bref... étant donné que cela fait longtps que je n'ai pas raconter ma vie ici je vais essayer de reprendre ces vieilles habitudes.
Voila, cela fait maintenant 8 mois que j'ai fais mon coming out à ma mère! et malheuresement depuis nous n'en avons jamais reparlé... Je n'ai pas non plus retrouvé le courage pour le dire a mon père meme si je pense qu'il aura moins de mal a encaissé que ma mère. Peut-etre qu'il le sais déjà ou qu'il s'en doute fortement (ce qui ne m'étonnerais pas). Mais conaissant ma mère je ne pense pas qu'elle ait parler de ce CO a quelqu'un...
J'aimerais établir un minimm de dialgue dans cette famille mais je 'y arrive pas! et Je sais pertinament que si ce n'est pas moi qui le fait, nous n'en reparlerons jamais!
En meme temps le problème ne viens pas entierement de mon homosexualité c'est sur... nous ne parlons que de notre travail, ils ne me posent des questions que sur les cours, et c'est exactement la meme chose que pour mon frere (avec qui d'ailleur je ne parle pas trop non plus de ma vie si ce n'est sur msn).
Donc voila j'ai l'impression que plus j'attend plus c'est difficile de reparler de tous ca... je regrette d'avoir fais ce coming out cet été! j'aurais du atttendre d'etre plus prêt pour ca car maintenant je n'ose plus revenir sur ce que je lui ai deja dis. Je n'ai toujours pas le courage d'en parler a mon pere.
Mes parents sont comme ca... ils n'osent rien me dire! ils s'apercoivent de plus en plus que je fais un peu ce que je veux et ils n'osent jamais s'opposer a ce que je fais (et pourtant ils aimeraient avoir de l'autorité).
Le problème se pose... est ce que je devrais en reparler le plus tot possible pour rattraper le coup ou bien attendre d'etre entiermeent pret en essayant de tout reprendre a zéro?
PS: je tiens a signaler que je ne suis pas en période de déprime lol