mon coming out gender fluid

Sortez de l'ombre !
orenji
Messages : 3
Inscription : ven. sept. 18, 2020 3:11 pm

mon coming out gender fluid

Message par orenji »

Bonjour,bonsoir :huhu:
Je viens ici faire mon coming out et aussi ici apprendre à expliquer à ma famille que je ne suis pas forcément influençable et que mes problèmes de genre ne sont ( en tout cas pour moi) pas lier à ma pathologie autistique comme me disent les médecins (ou plutôt une ) ont dit à moi et ma mère… :grmbl:
Avent je me considérer comme trans ftm mais depuis peu je me considère comme gender fluid donc à des moment je me sens plus fille et d'autre plus garçon.
Mais le problème c'est d'en parlé(e) à mes proches,chose qui n'est pas facile...
Donc voilà.
Après sur mon orientions je me cherche encore. >_<
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: mon coming out gender fluid

Message par Norma »

Salut Orenji,

Bienvenue ici.

Comment son tes proches par rapports aux questions de genre, plutôt progressistes ou conservateurs ?
orenji
Messages : 3
Inscription : ven. sept. 18, 2020 3:11 pm

Re: mon coming out gender fluid

Message par orenji »

Je dirait un peu des deux sauf que la plupart on souvent des avis très trancher la dessus.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: mon coming out gender fluid

Message par Norma »

Alors t'es pas obligé de faire ton CO à tout le monde en même temps.
Tu peux choisir de commencer par les gens de ton entourage qui, d'après toi, réagiront le mieux.
orenji
Messages : 3
Inscription : ven. sept. 18, 2020 3:11 pm

Re: mon coming out gender fluid

Message par orenji »

Je l'ai déjà fait (à ma mère la première) mais les autres j'ai du mal
Sims
Messages : 295
Inscription : mar. juin 30, 2020 12:23 pm

Re: mon coming out gender fluid

Message par Sims »

orenji a écrit :Je l'ai déjà fait (à ma mère la première) mais les autres j'ai du mal
N'te mets pas la pression, fait le quand tu t'y sentira prête
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: mon coming out gender fluid

Message par Captain51 »

Après, il faut bien te dire une chose : c'est qu'il y a de nombreuses personnes qui ont soit disant un avis tranché sur la question tant qu'ils n'ont jamais eu à gérer ce genre de nouvelle dans leur entourage et qui ont vite fait de retourner leur veste :wink:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: mon coming out gender fluid

Message par Norma »

orenji a écrit :Je l'ai déjà fait (à ma mère la première) mais les autres j'ai du mal
Comment ça s'est passé avec ta mère ?
"Les autres", tu penses à qui en particulier ? Quelle est ta relation avec ces gens de ton entourage ?
C'est pas le même chose de le dire a sa soeur parce qu'on vit sous le même toit et à la grande tante qu'on voit une fois par an.
Répondre