Mariée a un homme mais amoureuse de sa meilleure amie...

Sortez de l'ombre !
Artemiss5995
Messages : 1
Inscription : ven. sept. 25, 2020 11:38 am

Mariée a un homme mais amoureuse de sa meilleure amie...

Message par Artemiss5995 »

Bonjour, je viens a écrire sur ce forum, car voilà je suis mariée a un homme depuis un peu plus d'un an maintenant mais celà fait Maintenant, depuis juin que je me suis rendue compte que je tombait amoureuse, de sa meilleure amie, qui est une femme magnifique mariée a une femme. Elle est amoureuse de moi depuis me début de ma relation avec mon mari mais ne me l'as avoué que lorsque je lui ai parlé de mon doute amoureux pendant ma grossesse, mon mari n'a pas toujours été tendre avec moi, il n'est pas démonstratif de ses sentiments, la grossesse je l'ai plus vécu avec elle Qu'avec lui, car il avait besoin de concret, je suis actuellement totalement perdue car avec Elle tout est naturel, tout est fluide, on s'est échangé des baisers... J'ai eut l'impression de me redécouvrir adolescente, des frissons, des coups de jus, une certaine forme d'excitation peut être... C'est une magnifique femme, elle est certes plus âgée que moi, mais la communication que je n'ai pas avec mon mari, je l'ai avec elle, la tendresse que je n'ai pas entièrement avrc lui, elle me la donne tout naturellement... L'amour qu'il me manque en ce moment elle me le donne avec Passion mais discrétion... On se voit peu, mais au moins une fois par semaine car c'est la marraine de notre fille avec mon mari ca a toujours été qu'elle serait la marraine...
Que dire si ce n'est que ca ne va pas plus loin que des baisers avec elle. Mais je retrouve ma passion que je n'ai plus avec mon mari ou du moins que je n'arrive pas a lui faire retrouver ...
kiki40
Messages : 9
Inscription : mer. déc. 09, 2020 5:52 pm

Re: Mariée a un homme mais amoureuse de sa meilleure amie...

Message par kiki40 »

Bonsoir Artemisssss :huhu:

je trouve cette histoire incroyable c'est trop top! bien sur il y a du suspens, de l'intrigue, des fracas à venir, sûrement, mais sur le principe je trouve cela magnifique que d'aimer et être aimée en retour... Alors merde si je puis dire (tu en auras probablement besoin) et vives les bisous de nos 15 ans ;)
Tchuss+ :jesors:
Répondre