Trop de chamboulement

Sortez de l'ombre !
Kevin000
Messages : 8
Inscription : lun. nov. 22, 2021 10:18 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Suite sujet « trop de chamboulement « 

Message par Kevin000 »

michelm a écrit : mer. nov. 24, 2021 1:43 pm Bonjour Kevin
Pas de panique… je pense que tu dois parler de vive voix avec quelqu’un… ton médecin… une cellule d’écoute… tu peux trouver un site, un tel sur le net…
Courage
C’est gentil merci mais tellement dur
Kevin000
Kevin000
Messages : 8
Inscription : lun. nov. 22, 2021 10:18 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Suite sujet « trop de chamboulement « 

Message par Kevin000 »

Captain51 a écrit : mer. nov. 24, 2021 2:33 pm Bonjour Kevin,
Fais attention à toi. Il ne faut surtout pas te mettre la pression.
Essaie de faire la part des choses déjà en essayant de le voir (en précisant que c'est juste à titre amical), pour avoir une conversation posée mais nécessaire avec lui. Dans ton entourage, si tu n'es pas prêt à en parler à qqn à part lui, ce sera au moins une personne qui te comprendra et essaiera de t'aider.
Après ta réaction est normale, ce qui se profile est une grosse remise en question de toi, de ce que tu as construit. Par contre, à la vue de ce que tu nous as expliqué, tu ne peux plus continuer comme ça si tu n'es pas épanoui. Maintenant, il faut prendre ton temps, ne pas précipiter les choses.
Courage à toi. :gentil:
Merci à toi captain51,
En fait c’est plus fort que moi j’y pense tout le temps.
Là où sa se précise, c’est que je me voit vivre avec un homme même si je réalise toujours pas ce que je dis c’est fou…
On parle sans arrêt ensemble lui et moi tous les jours via sms
Kevin000
Kevin000
Messages : 8
Inscription : lun. nov. 22, 2021 10:18 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Suite sujet « trop de chamboulement « 

Message par Kevin000 »

michelm a écrit : mer. nov. 24, 2021 5:47 pm Comme dit capitain51, discute avec ton ami. Ne vous mettez pas la pression. Rencontrez alors ensemble une personne compétente, ça t’aidera à parler.
Tu ne peux pas rester ainsi ! C’est important pour toi et ton entourage…
Courage
Merci Michelm,
Je discute beaucoup avec lui mais je le stop assez vite. Il me rassure et tout mais la peur prend le dessus donc je lui dis de ne pas s’emballer qu’il me laisse le temps
Kevin000
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Trop de chamboulement

Message par Norma »

SAlut Kevin,

Je me suis permis de fusionner tes deux topics puisque c'est exactement le même sujet, ce sera plus simple pour les gens qui suivent ton histoire.

Ensuite : plus facile à dire qu'à faire mais : ZEN.

Ce n'est QUE des questions d'amour, d'attraction, de vie intime. Y'a pas mort d'homme, pas de famine, pas de gueurre, pas de torture de petits animaux : rien de grave.
Ca perturbe profondement ta construction mentale, comment tu te voyais, ça ouvre de nouvelles portes dans ta vie et ça fout le vertige mais : ce n'est rien de grave.
Respire, souffle, relativise.

En dehors de ton ami, as-tu des personnes LGBT dans ton entourage ?
Ou est-ce le premier gay que tu rencontres ?
Ca aide beaucoup à dédramatiser que de commencer à avoir des amis homo et bi.

Au début, c'est normal de s'en faire une montagne. Mais en s'habitant à cette nouvelle norme, ça va mieux.
Prend ton temps.
Répondre