Je suis amoureuse d’une prof

Sortez de l'ombre !
Spicy-girl1709
Messages : 1
Inscription : dim. nov. 12, 2023 7:48 am

Je suis amoureuse d’une prof

Message par Spicy-girl1709 »

Bonjour comme c’est écrit dans le sujet je suis fin je crois être amoureuse d’une prof avec qui je suis très complice ça a commencé y’a quelques mois de ça elle était hyper tactile avec moi et j’aimais cet proximité que on avais sauf que avant ça rien ne c’était passer avant et je ne ressentais rien pour elle sauf que là je commence à développer des sentiments pour elle et j’ai peur de si jamais je lui annonce j’aimerais de vos conseils je suis perdu
Merci 🫶🏽
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Je suis amoureuse d’une prof

Message par Norma »

Coucou Spicygirl !

Déjà, courage, respire, il n'y a rien de dramatique ça nous est quasi toutes arrivées.

Tant que c'est juste un agréable crush qui te permet de passer des moments agréables en cours et de te motiver à te lever le matin, tout va bien.
Si ça te stresse, t'angoisse, t'obséde : alors là il faut agir dessus.

Déjà, je sais que ça va pas te plaire mais il faut que je te le dise : il n'arrivera rien. Vous n'allez pas vous mettre ensemble.
Parce que les adultes qui ne sont pas des prédateurs toxiques ne sont pas attirés par les enfants et les adolescents. Les adultes que sont attirés par les enfants et adolescent (et qui leur disent systématiquement que "ils ne sont pas comme les autres, qu'ils sont à part, plus mature que leur camarade et partagent un lien particulier ...) sont des prédateurs qui sont attiré par la possibilité de contrôler quelqu'un qui n'a pas encore de point de comparaison dans ses expériences amoureuse pour capter quand ils se comportent comme les prédateurs toxiques et manipulateurs qu'ils sont.

Et ta prof ne fait surement pas partie de ces gens là, donc ta prof ne sera pas attirée par toi.

Donc il faut que tu trouves comment atténuer l'obsession.
Parfois, ça peut être en se forcant à faire plein d'autres choses pour ne plus avoir le temps d'y penser. Parfois, en en parlant à la personne concernée pour se prendre un rateau et être capable d'avancer. Souvent, en ayant un ou une amie à qui se confier.

Tu peux évacuer ici ce que tu as dans ta tête et dans ton coeur, on ne te jugera pas.
Courage, ça passera.
Répondre