Alors je resume pour ceux qui suivent pas
Je vis loin de ma famille et amis de france et je ne leur ai jamais dit que j'etais homo. Ma vie ici est devenue bien differente de celle que j'avais en etant encore en france puisque je m'assume et n'ai pas tout ce carquant qui m'empeche d'etre moi.
J'etais venu demander conseil car je rentrais en france pour quelques jours et on m'avait encourrage et donne beaucoup de motivation (merci aux mamans et aux autres !), seulement une fois arrive dans le cocon familliale, ca a ete le gros degonflage - bien evidemment j'ai rien dit et pas reussi a aborde le sujet... La ou d'habitude ma maman me demande 3 fois par jours si j'ai une copine, elle n'a meme pas aborde le sujet !
Cote amis, je n'ai pas reussi a les avoirs 1 a 1 ou 2 par 2 pour leur parler non plus donc ca je pense que ca va se regler par email, au moins ca sera fait pour la prochaine fois...
Je ne sais pas quand sera mon prochain retour en france, mais j'aimerais y revenir encore plus fort... Je pense que je vais avoir un entrainement interressant d'ici un mois, mon frere vient ici quelques jours avec sa copine, et bien entendu il ne sait pas non plus pour moi.
Pas simple pas simple la vie...