Histoire de dire que cette aprem ma petite soeur m'a surpri avec mon copain dans la picine (tout le monde pense Loana Jean-Edouart) bah meme pas !!! Juste des bisou...
Donc a 18h on en a parler et sa c'est bien passé , malgrés son age et malgrés quelle ne s'en douté pas du tout ...
Histoire de dire que meme les jeunes et les tout jeune peuvent comprendre. Pour le fond j'ai 16 ans , toute ma famille le sait et tout mes amis sans exeption , il manquer plus qu'elle ... voila qui ai fait.
Willou
10 ans et déja au courant
C'étais chian Bobby ... a table on pouvait pas parler de sa , faire obliger attention a ce qu'on dit et voir si elle n'est pas là . Mais bon , pour le coup de la picine c'est pas malin non plus
J'avous que j'apréci , elle l'a bien pri , je vais plus avoir trop a me cacher mais bon ,elle ne s'en douté pas , elle n'a jamais vu que je dormé dans le meme lit que lui (vive les portes locké ^^) et je ne fait pas super typé Gay donc ...
Heureu le Willou ^^
J'avous que j'apréci , elle l'a bien pri , je vais plus avoir trop a me cacher mais bon ,elle ne s'en douté pas , elle n'a jamais vu que je dormé dans le meme lit que lui (vive les portes locké ^^) et je ne fait pas super typé Gay donc ...
Heureu le Willou ^^
-
sandoval