10 ans et déja au courant

Sortez de l'ombre !
Willou

10 ans et déja au courant

Message par Willou »

Histoire de dire que cette aprem ma petite soeur m'a surpri avec mon copain dans la picine (tout le monde pense Loana Jean-Edouart) bah meme pas !!! Juste des bisou...

Donc a 18h on en a parler et sa c'est bien passé , malgrés son age et malgrés quelle ne s'en douté pas du tout ...

Histoire de dire que meme les jeunes et les tout jeune peuvent comprendre. Pour le fond j'ai 16 ans , toute ma famille le sait et tout mes amis sans exeption , il manquer plus qu'elle ... voila qui ai fait.

Willou
Robin

Message par Robin »

Et bien il ne me reste qu'une chose à dire : félications et bravo à tous les deux ! Content de voir que cela se passe bien dans vos entourages respectifs.
Nathan

Message par Nathan »

Ah ben ma soeur a 9 ans et elle adorait mon ex, (ils causaient de foot), elle voyait bien qu'on dormait ensemble dans le même lit, on n'en a pas encore parlé mais je pense qu'elle n'est pas folle !

Ben voilà une bonne journée pour toi alors ! :wink:
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Willou

Message par Willou »

C'étais chian Bobby ... a table on pouvait pas parler de sa , faire obliger attention a ce qu'on dit et voir si elle n'est pas là . Mais bon , pour le coup de la picine c'est pas malin non plus :lol:

J'avous que j'apréci , elle l'a bien pri , je vais plus avoir trop a me cacher mais bon ,elle ne s'en douté pas , elle n'a jamais vu que je dormé dans le meme lit que lui (vive les portes locké ^^) et je ne fait pas super typé Gay donc ...

Heureu le Willou ^^
Willou

Message par Willou »

lol , moi non cétais SERIEU ! Depuis combien de temps vous etes ensemble , tu a déja été amoureu d'une fille ? et lui ? ect...

Mais bon , jsui conten quand meme ^^

Willou
sandoval

Message par sandoval »

les plus jeunes comprennent tout...mon frère de quinze ans n'est pas bête et il a tout compris quand ma mère faisait ses crises de larmes...mais je ne pense pas qu'il soit homophobe,il est très ouvert,mais je préfère attendre avant de dire quoi que ce soit...

en tout cas, c'est cool pour toi Willou :wink:
Répondre