Les mentalités évoluent

Sortez de l'ombre !
Willou

Les mentalités évoluent

Message par Willou »

Les actes homophobes se multiplient et pourtant la nouvelle génération arrive avec moins d'idée préconçue et un esprit plus ouvert.

Lire l'article dans Ta vie > Coming-out
Biarrot

Message par Biarrot »

Oui... Quand on sait ce que pensaient les gens dans les années 50, c'est assez rassurant. Maintenant c'est sûr que des intolérants il y en aura toujours. Je ne sais pas comment ça se passe dans vos bahuts respectifs ( pour ceux qui y sont ) mais pour moi c'est quasiment la lune de miel : ils sont vraiment très tolérants, très ouverts, d'ailleurs y'en a beaucoup qui sont gays ou bis... Ca aide...
hybride

Message par hybride »

Comme quoi les prejuges des fois... Ce ne sont pas necessairement ceux qui portent des casquettes Lacoste qui sont les plus intolerants :wink:
liquid83

Message par liquid83 »

oui defoi sa veut rien dire !

bete a dire mais les deux meilleur ami que Jai, il avais pas plus homophobe que sa , quand je leur et dit sa a rien changer par la suite (plutôt améliore) mais jais u du male lol
TroM

Message par TroM »

C'est vrai que des fois nous sommes surpris de la réaction des gens.
Certains trouvent cela humain, mais d'autres non. Ce qui est triste car nous sommes tous humain, mais avec différentes personnalités.

Je ne connais pas trop "l'ancienne" mentalité mais je pense qu'il y a eu beaucoup de progrès.
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Je pense aussi que notre génération est plus ouverte d'esprit (et j'espère que les autres suivront). Mais le truc qui me bloque est de trouver pourquoi si je dis que j'aime bien le vert et ça ne dérange personne alors que si je dis que je suis gay, ça pose problème... Non, là, je vois pas...
Répondre