La honte de ma vie ...

Sortez de l'ombre !
Reynolds

La honte de ma vie ...

Message par Reynolds »

bien voilà ce que fais vous racontez va vous fait rires
ou bien vous aurez pitié de moi car ses assez droles
ce qui mes arrivés ...(enfin drole pour vous mais pour moi
c'est assez la honte ...) donc voilà .

:) L'histoire c'est passé il y a deux semaines c'etait donc a un
Lundi, un jour comme les autres sauf pour moi . Mes parents etait tous au boulo donc j'etait tous seul chez moi ... j'ai voulu me faire plaisir en solo dans ma douche mais bon j'aurait bien voulu le faire avec mon mec (si un jour j'en ai un :P ) ensuite un de mes potes m'appel pour qu'on sorte et donc je suis sortie presipitament. Je me suis vite changé en laissant un objet assé bizzard dans la salle de bain ... (la betise a pas faire si vos parents sont pas au courant :? ).

Donc le soir arrive et je rentre de la maison ... je suis allé dans ma chambre et ma mere debarque en meme temps que moi et debarasse la vaisselle qui et dans le "lave vaisselle" dans la salle de bain .Donc ma mere arrive comme un ouragan dans ma piolle et brandi devant moi
""" un gode """ ma mere demandais ce que c'etait :blink: . je ne savait plus ou me mettre j'aurais voulu dire que ce gode etait a ma soeur mais elle etait partie en vacances ...
donc je sais pas si ma mere ce fait des idée sur moi j'ausse pas lui demandé ... elle voulait le jeté a la poubelle mais vu que je l'ai payé avec mes sous je les pris des mains et j'ai lancé un regard moir sur ma mere ...

Voilà je suis ""GAY"" eh je m'amusé avec un godemiché. Ma soeur et ma mere sont au courant sauf mon pere ... ma mere quand je lui ai repris le gode des mains elle etait "morte de rire" eh vu que mon pere aime telement les filles il et or de question de lui en parlé ...

Je voudrais avoir votre avis sur le sujet et savoir comment vous aurez gérer la situation ...voilà et merci d'avoir pris le temps de tous lire . :wink:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hem.
bonjour reynolds!
as-tu pensé à te présenter dans la section accueil? afin qu'avant de parler gode, nous puissions te dire bonjour? hein?

temporairement je vais bloquer ce topic en attendant que tu te présentes, et puis je le réouvrirai quand on aura fait les choses dans l'ordre!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

je dévérouille ce topic... nous connaissons désormais l'auteur!
Jonsi

Message par Jonsi »

Ca c'est ce qu'on appelle une situation dramatique :^^:
Je ne sais pas comment j'aurais réagis, la plus gênée était surement ta mère. La solution : mieux vaut avoir son appart
dragon.jade

Message par dragon.jade »

Jonsi a écrit :Ca c'est ce qu'on appelle une situation dramatique :^^:
Je ne sais pas comment j'aurais réagis, la plus gênée était surement ta mère. La solution : mieux vaut avoir son appart
Bah, la meilleur solution consiste à avoir son homme... Lui au moins ne s'oublera pas dans ta salle de bains (Quoique...) :mrgreen:

Blague à part, je pense qu'il fait mieux chopper ta mère entre 4 yeux pour s'expliquer calmement avec elle... Elle se pose surement autant de questions à ton sujet que tu t'en poses sur le sien. Une bonne séance de mise de l'âme à nu, ça requinque.

Tu peux profiter d'un après-midi où vous serez seuls à la maison si c'est possible, sinon un café en tête-à-tête dans un coin reculé du bar voisin peut faire l'affaire. Introduit la conversation en présentant tes excuses pour l'autre jour où tu lui as arraché ton jouet des mains alors qu'elle allait le jeter. La conversation partira d'elle-même dans le sens voulu.

Si elle est patiente et compréhensive, si tu es l'es toi-même, il n'y a pas de raison qu'elle ne puisse pas s'adapter à l'idée d'avoir un fils gay. Mais soit patient, tu as du prendre plusieurs années pour l'accepter, laisse lui aussi le temps de digérer...

Simplement,
Dragon.Jade ;-D
mrwoopy

Message par mrwoopy »

Mdr, moi j'avais caché le GODE dérière le piano , en + y'en avait 2....et ils ont été trouvé.
shuin

Message par shuin »

mrwoopy a écrit :Mdr, moi j'avais caché le GODE dérière le piano , en + y'en avait 2....et ils ont été trouvé.
ainsi fut créé le piano a queues

:arrow:
Jen

Message par Jen »

:lol:

EDIT : au passage, vous les faites où vos p'tites bannières personnalisées comme celle-là ?
Image
Sont chouettes !
Jonsi

Message par Jonsi »

Il faut faire comme dans sex and the city, avoir un tiroir à secrets :lol:
Jen

Message par Jen »

:(
Répondre