Vaut mieu en rire que pleurer hein ;)

Sortez de l'ombre !
Willou

Vaut mieu en rire que pleurer hein ;)

Message par Willou »

Today il vien de m'arriver un truc... vous aurez meme pas ausez y penser !!!

Je me suis remi avec mon mister une fois que c'est expliquer... bref.

Nous étions en cour de Vente, et un ami passe à l'oral pour un sketch de vente. La profs demande ce qu'on en pense. Je répond que jle trouve tout choupinou (il n'a que 13ans et est tout timide lol) et là Jerome qui hurle "ha mais sa fait Gay ce que tu dis !" et moi à répondre "bah tu peu pas m'en vouloir lol" et lui "nan mais sa se dit carément pas !!! il é choupinou et puis quoi encore" ...

Moi :oops: ... la prof qui fait (avec le visage carément déconfi, elle devais vraiment pas à s'attendre à sa quand meme) "Ho sa va les amoureux !!!"

Fin... j'en reviens toujours pas... moi qui aime pas que les profs sache que je suis une pédale lol !

M'enfin... maintenant tout les profs vont etre au courant, voici qui promet ;)

Willou
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Content pour toi Willou, si ça pouvait être comme ça dans tous les lycées et collèges... :roll:
DraGonflY

Re: Vaut mieu en rire que pleurer hein ;)

Message par DraGonflY »

Willou a écrit :Moi :oops: ... la prof qui fait (avec le visage carément déconfi, elle devais vraiment pas à s'attendre à sa quand meme) "Ho sa va les amoureux !!!"
:shock: Comment ça doit faire trop bizarre d'entendre ça de la part d'un prof ! lol
Willou

Message par Willou »

lol DragonFly, ouai sa fait vraimeny bizar, puis vu sont visage elle devais pas trop s'attendre... elle à meme du comprendre qu'aprés lol

Merci Dragon10, effectivement d'un coté c'est cool mais j'ai peur que les profs change par aport à moi...puis je sait pas... j'ai toujours eu pas mal de culture, fin je trouve que le Gay cultivé sa fait clicher :lol:

Bref, sa me fait bien rire mais bon, c'est pas la 1er fois que sa arrive puisque jeudi dernier on été en demi groupe étalé sur 2 classe, et quand je suis venu chercher des chaise dans la salle d'a coté (ou été mon chéri) il n'a pas arété de me fixé, la profs ki fait "Jerome... Jerome... JEROME !!!" et une meuf de la classe "nan mais c'est normal qu'il à déconecter, c'est sont amoureu" ...

RHa lala, comment se tapé l'affiche.

Ma vie est une vrai romant lol !

Willou
Yannouh88

Message par Yannouh88 »

Willou a écrit : Ma vie est une vrai romant lol !
Ta vie est trépidente, Willou!!! :D
vangelis

Message par vangelis »

Salut Willou !

Si cela se trouve, ta prof a peu être dit cela sur un ton ironique juste pour que vous ne mettiez pas le feu à la classe :wink:

Maintenant, quelque part je dirais que c'est plutôt sympa également.

Regardes le bon côté : cela sous entends certes que vous êtes peut-être reconnu comme gay, mais que vous êtes également acceptés en tant que tel.

Dès lors, même si un prof fait preuve d'ironie (amicale) ou de plaisanterie sur vos petis "piques de chochottes", cela aura pour effet de faire passer la chose de façon naturelle aux yeux des autres, de créer un climat de détente aussi,ce qui fera que vous serez de mieux en mieux acceptés.

On verra avec le temps si je me trompe où pas.
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
GrayWolf

Message par GrayWolf »

C'est cool comme réaction de la part d'une prof. Et puis ça montre une forme d'acceptation.
la profs ki fait "Jerome... Jerome... JEROME !!!" et une meuf de la classe "nan mais c'est normal qu'il à déconecter, c'est sont amoureu" ...
MDR
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

roo trop fort :)
Willou

Message par Willou »

vangelis a écrit :Salut Willou !

Si cela se trouve, ta prof a peu être dit cela sur un ton ironique juste pour que vous ne mettiez pas le feu à la classe :wink:

Maintenant, quelque part je dirais que c'est plutôt sympa également.

Regardes le bon côté : cela sous entends certes que vous êtes peut-être reconnu comme gay, mais que vous êtes également acceptés en tant que tel.

Dès lors, même si un prof fait preuve d'ironie (amicale) ou de plaisanterie sur vos petis "piques de chochottes", cela aura pour effet de faire passer la chose de façon naturelle aux yeux des autres, de créer un climat de détente aussi, ce qui fera que vous serez de mieux en mieux acceptés.

On verra avec le temps si je me trompe où pas.
Je ne pense pas que la prof disait sa d'un ton méchant.

Pour rajouter un tome à ma vie déjà bien mouvementé, aujourd'hui on avait cour de GPV et on avait fini 10 min avant la fin. Ne pouvant pas quitter le cours, on est resté en classe tranquillement. Moi je me suis assit sur la table, les pieds sur la chaise et mon copain et venu entre mes jambes version couple. Sur le coup je ne me rendais pas trop compte qu'on faisait couple. Hormis certain qui nous ont crié "le bisou, le bisou, le bisou..." personne n'a rien dit, preuve qu'apparemment dans la classe c'est très bien passer.
Petite précision : je suis dans un lycée professionnel, ce qui m'étonne encore plus de ne pas avoir entendu pédale à travers la classe.
Thunder Bird a écrit :Tape tes posts sous Word avant de les poster, tu verras, t'auras des petits traits rouges et verts partout :P :P

Meuuuuuh naaaaaaan, je dis ça pour te titiller :D :D :D :D :D
De toute façon vous êtes tous méchant :cry: :cry: :cry: :cry:
Répondre