je suis lesbienne (ou tout du moins bi je ne sais pas trop mais bon ce n 'est pas important) et je viens d 'entrer au lycée ou je me retrouve avec très peu de mes amis du collège (pour vous dire on doit être 4 ou 5 de mon ancien collège dans ce lycée; mais parmis eux il y a ma meilleure amie). Enfin bref je dois d 'abord vous préciser qu 'aucun de mes amis ne sait que je suis lesbienne !
bon juske là tout c 'est très bien passé je me suis fait de nouveaux amis et je m 'entend toujours super bien avec ma meilleure amie même si elle n 'est plus dans ma classe.
mais ou est le problème me direz vous ?
attendez attendez sa arrive !! lol
et donc autre précision : je suis interne. A l 'internat tout ce passe très bien les filles de ma chambre sont vraiment hiper sympa et tout !
mais j 'ai toutes les raisons de croire qu 'une des filles de ma chambre va bientot me demander si je suis lesbienne ou non. Seulement voila je pense que sa ne me dérangerait pas de le dire aux filles de ma chambre seulement si je leur dit a elles tout le monde va vite le savoir et sa je ne veux surtout pas !
-déjà parce que même si dans ma classe les gens sont assez sympa j 'ai remarqué qu 'ils n 'étaient pas très ouverts sur le sujet et en pluss j 'ai jamais vu des gens aussi hypocrite qu 'eux ils sont tous le temps en train de critiquer les autres et derrière leur dos en pluss donc bon moi qui me cherche encore sa minterrèsse pas trop d 'être au centre de leurs critiques
-et en pluss et SURTOUT il y a ma meilleure amie ( et mes autres amis du collège)qui n 'est pas au courant et je ne veux pas quelle l 'apprenne par quelqu 'un d 'autre mais je ne me sens pas du tout prète a lui dire pour autant (elle non plus pa très ouverte sur le sujet et je sais que sa changerais quelque chose entre nous )
donc voila j 'ai pas non plus envie de mentir aux filles de ma chambre mais alors pas du tout !! je me sentirais vraiment pas bien si je le faisait !
alors voila je sais vraiment pas quoi faire j 'ai l 'impression que quoique je choisisse sa sera le mauvais choix !
j 'espère que j 'ai été assez clair et pas trop longue et si pouviez me répondre avant lundi sa serait super !!
(et désolé pour les fautes d 'orthographe