Voilà c'est fait

Sortez de l'ombre !
deadxkorps

Voilà c'est fait

Message par deadxkorps »

Bon bah euh... voilà.

Je l'ai fait.

C'était pas si terrible, ya pas eu d' éruption volcanique, la terre ne s'est pas fendue en deux pour m'avaler, la bête 666 n'a pas surgi devant moi, mon pèere ne m'a pas assissinée, il ne m'a pas désheritée, ni foutue dehors, enfin bref rien n'a changé...

Ca faisait donc plusieurs jours que je lui tendais des perches plus ou moins énormes (cf le topic sur l'épineux problème de la perche). Et donc aujourd'hui on se promenait dans le marais (le quartier gay). Et puis je sais plus ce qu'il me dit, mais un truc genre
- oui nous on est pas gays mais on est gay-friendlys alors c'est bon si on est là.
- parle pour toi... (après une petite hésitation - je regarde mes pieds )
- quoi ? mais nan ! toi aussi tu aimes bien les homos ! tu leur veux pas de mal !
- ouais ouais...
- Bon de toute façon on peut venir de temps en temps. Après c'est pas comme si tu venais tous les week ends hein.

Bref je réponds rien, j'avais déjà le coeur qui battait à 100 à l'heure. Ca se passe.

On continue de marcher, on sort du marais. Moi :
- Et pourquoi je pourrais pas venir tous les week ends ?
- Oh nan mais comme ça.
*silence*
- Et ça t'embêterait que je sois homo ?
- Hein ? Oh nan. Tu sais les homos moi j'ai pas de problème avec eux, j'ai eu bcp d'amis homos [blahblahblahblah]. Mais de toute façon je crois pas que tu sois homo, hein.

*gros silence, on parle d'autre chose*

Puis on va pour entrer dans le métro à hôtel de ville, et là je sais plus pourquoi il se met à en reparler. Et là je sais plus qu'est-ce que je lui dis, et il me répond :
- Pourquoi ? Tu veux me faire ton coming out ?
Là je réponds pas, on continue de descendre les marches, j'ai un gros sourire nerveux plaqué sur les lèvres. Je vois qu'il se demande si je plaisante. Finalement je dis oui.
- Tu plaisantes ? C'est pour rire ou c'est pour de vrai ?
- C'est pour de vrai !

Alors là il me dit qu'il y a pas de problème blahblahblah. Finalement on entre dans le métro. Il me demande si ça fait longtemps que je le sais. Je lui mens, je lui dis que ça fait plus de 6 mois (bon en même temps ça fait plus de deux ans que je croyais être bi mais je me sens pas de lui expliquer là).
Et là s'en suit une discussion typique d'après CO. Est-ce que t'as une copine ? Est-ce que chromo c'est ta copine (vu qu'il l'a vue une fois). Mais pourtant des fois tu trouves des mecs beaux ? Et si un mec super mignon te draguait ? Même Johnny depp (LOL).

Bon bref voilà quoi. Il m'a redit plusieurs fois que ça changeait rien, qu'il était content que je lui aie dit, blahblahblah. Enfin des trucs de parents quoi.

Et voilà. Mon père le sait. je me sens pas plus soulagée, pas mieux, pas pire. En fait je m'en fous un peu mais c'est cool qand même.

J'avais pas dutout prévu de lui dire aujourd'hui, en entrant dans une station de métro lol. Enfin voilà c'est fun, c'est cool.

Merci d'avoir lu...
Lady

Message par Lady »

Félicitations! :)
Encore un CO qui s'est tout compte fait bien passé! :)

N'empêche on voit que les réactions sont à peu près les même...

("tu rigoles? Nan, c'est vrai?"...)
Dernière modification par Lady le dim. oct. 08, 2006 6:24 pm, modifié 1 fois.
Jade

Message par Jade »

AAAAAAAAh bah çà au moins c'ets fait...
Comme quoi c'était pas si terrible que çà!
Crevett

Message par Crevett »

Hiiiiiihaaaaaaaaaaa :D :D :D :D

Je suis super contente pour toi Deadxkorps :wink:
Vraiment, ce genre de réaction est vraiment super, si seulement tout l'monde pouvait réagir comme ton papa :)

Bravo en tout cas pour ton courage :wink:
tkf

Re: Voilà c'est fait

Message par tkf »

Félicitations :P
C'est passé comme une lettre à la poste 8)
deadxkorps a écrit : Et voilà. Mon père le sait. je me sens pas plus soulagée, pas mieux, pas pire. En fait je m'en fous un peu mais c'est cool qand même.
Même pas un tout petit peu satisfaite ? Ben si quand même non puisque tu as accouru nous le dire, non ?
Nathan

Message par Nathan »

beh oui, fais un gros sourire à ton popaaaaaaaaaa !
bravo, et hop ! :wink:
Balthazar

Message par Balthazar »

Un mot : félicitation !
Menear

Message par Menear »

Au risque de n'être pas très original : félicitations :D :wink: .

PS : Sérieusement, même pas Johnny Depp ? :lol: :P
Ashino

Message par Ashino »

Felicitation ^^, ça donnerait presque envie de faire le sien.
Nox

Message par Nox »

Est-ce que chromo c'est ta copine (vu qu'il l'a vue une fois).
Han potin :O

T'ian il est cool ton père. En plus il a eu des potes homos donc il est ouvert. J'appelle ça une super bonne réaction... <__<

A tous les homos, faites un geste pour l'humanité pédaygouine: ayez des potes hétéros, ça aidera leurs futurs gosses homos!
Répondre