Si tu parles de besoin d'être réconforté Calimero, c'est que tu as bcp de mal à accepter ton orientation amoureuse.
C'est souvent difficile cette acceptation, mais dis toi que tu n'es ni responsable de cela, ni qu'à cause de ça ta vie ne sera que tristesse et malheur, loin de là.
Tu vas lire ici, j'espère, une grande partie des nombreux témoignages que bcp ont écrit : tu verras qu'après une période difficile, l'acceptation de soi et, ensuite, l'acceptation par les autres, est tout à fait faisable et surtout ouvre la porte à un grand bien-être, puis aux rencontres, et tt simplement au bonheur en couple,
comme pour tout être humain.
Ne sois pas triste mon Grand :
tu n'es pas anormal, tu n'as rien fait de mal (tes parents non plus), tu n'as pas à avoir honte et surtout, tu as droit à ta part de bonheur, comme tout un chacun.
Tes ami(es), ta famille t'apprécient pour ce que tu aies, ton orientation sexuelle n'a rien à voir là-dedans donc ceux qui ne savent pas ne devraient en rien changer leur estime de toi quand ils sauront. Au contraire même, ton courage (pour t'assumer et te dévoiler à eux) va faire leur admiration et ils seront touchés que tu leurs face assez confiance pour faire ce genre de confidences pas évidentes à faire...
Des rencontres tu vas en faire, forcément ; tu m'as l'air d'un "petit gars" intelligent et très mature donc rien ne s'oppose à ce que tu aies un amoureux. Certes, c'est moins évident quand on habite dans un "trou perdu" mais tu n'es sans doute pas le seul gay ardéchois (ça se saurait

) Et il y a un outil qui est le Net : outil magique mais à "double tranchant" à manier avec bcp de précaution, tu le sais sans doute.
Si tu t'aventures sur des sites, sois extrêmement prudent ; bcp ici sont bcp plus capables que moi pour t'aiguiller, t'indiquer les pièges à éviter ; tu es jeune, mineur encore, donc une "proie" facile pour certains mal intentionnés ; mais tt le monde n'est pas mal intentionné, loin de là.
Mon propre fils a rencontré son ami par le Net, et près de 7 ans plus tard, ils sont parfaitement heureux en couple.
Regardes aussi ici dans la rubrique mEAting, il y a peut-être qque chose à organiser dans ta région, qui sait ?
Bises et ne perds pas courage ;
rien ne t'empêche d'être heureux; oserais-je te dire (même si ça t'énerve...) que tu es très jeune et que donc le fait que tu ne sois pas encore en couple n'est pas dramatique... (ne m'en veux pas, c'est une parole de maman, donc forcément bcp plûs âgée que toi

).
A bientôt le plaisir de te lire,
Mady
nb : Mélo a tt à fait raison : avec tes ami(e)s, plutôt que de vous "lamenter" sur votre solitude, réunissez vos forces, vos énergies, pour vous organiser des petites sorties, des ballades, du ciné, seuls moyens de s'ouvrir au monde, de rencontrer d'autres jeunes, etc...
Les autres viendront à toi si tu vas vers eux... il y a peu de chance qu'ils viennent frapper à la porte de ton domicile si tu y restes clôitré, ne crois tu pas ?