Donc cette question porte vis à vis de ma famille qui commence à m'énerver sérieusement avec ses questions : maintenant que tu as un job, quand est-ce que tu nous amènes ta petite amie? J'aimerais bien voir mes arrières-petits enfants avant de mourir (sic...arghh
Par exemple je me souviens d'une fois où mes parents croisent deux mecs mains dans la main en Espagne pendant les vacances : ce fut aussitôt l'écoeurement, les persifflages et les remarques à voix basse comme quoi "il devenait impératif de changer de destination de vacances car si maintenant elle se retrouve fréquentée par le rebut de la société et de ses dépravés sexuels". Et ça venant de cet été !
Je skippe aussi la remarque de ma tante qui le jour d'un repas de Noël, en plein milieu de l'assemblée, répond aux attaques de sa soeur par "et de toute manière, je préfère qu'on mon fils me ramène une fille-mère à la maison qu'un mec avec qui il passerait les soirées à s'enc****!"
Sans oublier ma cousine qui a mon âge et qui aime autant les homos que la peste bubonique et qui a déjà éjecté un de ses amis parce qu'il l'était!
Bref, après cet état de fait, si vous avez quelques remarques à me faire parvenir, je suis vraiment toute ouïe car là j'arrive à un moment où je vais exploser et je ne pense pas que ce soit la meilleure chose à faire !
Merci par avance à tous ceux qui pourront et voudront me répondre !