L'important au travail, c'est l'esprit d'équipe!

Sortez de l'ombre !
chromosomeX

L'important au travail, c'est l'esprit d'équipe!

Message par chromosomeX »

Bon....

deux semaines.
J'ai réussi à tenir 15 jours à mon nouveau travail avant d'être outée. erf:

ça s'est passé ce soir, vous allez avoir droit à un superbe flash-back , tiens :

Fin de journée à 20h, je prends ma pause avec les collegues, on papote.
En 15 jours j'ai réussi à jouer ma sociable :roll: et à depasser le "rholala c'est fou ce qu'il y avait comme monde aujourd'hui hein?" dans nos discussions pour aborder le "ha alors, tu fais quoi dans la vie? et t'aimes quoi? tu sors? où ça?".
Plutôt positif mais à double tranchant, herm.

Et donc deux collègues (dont un qui affolait gentiment mon gaydar depuis quelques jours...) me disent "oui nous on sors assez souvent, on va sur grands boulevards, tu connais?"
Je reponds sans reflechir (et ça c'est la faute à mon topic dans sorties j'en suis sure >_<)
"haa oui, là ou ya le pulp et le vinyl!"

et là accrochez vos ceintures ça va très vite =
collègue 1 (que l'on nommera claricien) :
-Ha oui c'est pas une boite lesbienne ça?
collègue 2 (que l'on nommera arthurion) :
-mais si, c'est même super chaud d'y entrer, mais y passent souvent de la bonne zik!
claricien = oui mais moins bien que le vinyl à côté quand même.
arthurion = bho, moi j'aime les deux hin
claricien= mais heu toi tu l'est..., heu, enfin si ça te derangeeuh pas heuu enfin heuu? *gros yeux interrogatifs*
-moi = heu ben oui oui heu
arthurion = ha tiens yavait machine qu'était bi mais elle bosse plus ici. Tiens ça me rapelle qu'avec mon copain ça fait un bail qu'on est pas sortis! ( :shock: )
*un manager arrive, ayant apparament entendu le debut*
arthurion = tiens c'est comme manager, il sait pas ou il en est, haha!
manager = bho, tu me connais, chais pas qui je suis moi! haha!
... :shock:

{herm heu sinon vous aimez les chiens? :mrgreen:}
fin bref la discussion a ensuite devié sur une chaudasse-qui-veut-se-taper toute l'équipe :roll:
enfin voilà, l'info va surement tourner, et tout le monde s'en fout apprament.

Apres tout,
l'important, dans le travail, c'est l'esprit d'équipe. (et j'ai un allié dans la place, gnéhé!)
shuin

Message par shuin »

t'as même pas dit si ils étaient mignon tes collegues -__-'
chromosomeX

shuin a écrit :t'as même pas dit si ils étaient mignon tes collegues -__-'
réponse = non. et y sont soit hétéro (claricien) soit casés (arthurion).
tsss. (tu t'en fout de mavie, avoue! khonasseva!)
shuin

Message par shuin »

nan je m'en fous pas voyons, mais c'est pas un vrai CO, ca a été fait a un pd :twisted:

(ouai bon, bravo quand même ^^)

Message par »

chromo, je reste toujours aussi fan de tes interventions! :wink:

en tout cas, je trouve ça terrible la manière de traiter le truc dans ta boite (c'est ki? ils embauchent ? ils font quoi??? :lol:)

Si seulement ça pouvait être comme ça dans toutes les boites! Et tu restes combien de temps dans cette boite? :?:
chromosomeX

Gé a écrit :chromo, je reste toujours aussi fan de tes interventions! :wink:

en tout cas, je trouve ça terrible la manière de traiter le truc dans ta boite (c'est ki? ils embauchent ? ils font quoi??? :lol:)

Si seulement ça pouvait être comme ça dans toutes les boites! Et tu restes combien de temps dans cette boite? :?:
chuis en CDI, à l'essai pour décembre. Et en fait ya que des djeunz (clubbeurs pour la plupart, enfin ce soir en tout cas) puisque c'est maqueudo... :roll: (quiqui sent bon la frite?)

Message par »

ah oui? et t'es au quel de mac? parce qu'avec mes équipes on est assez fan alors on pourrait passer te voir :wink:

Enfin bref, bravo pour t'assumer un peu.. ça parait pas beaucoup présenté ainsi mais c'est déjà un énorme pas alors bravo à toi :wink:
Nox

Message par Nox »

enfin voilà, l'info va surement tourner, et tout le monde s'en fout apprament.
oui, d'ailleurs c'est effarant comme tout le monde s'en tape.
Paris powa ^^

Joli CO improvisé ma gapette ^^
chromosomeX

je suis au maqueudo fo*rum*des*ha*lles* (dedans, niveau moins quatre.) (mais chut, merde, si ils passent ici, je suis cuite >_<)
(quoi ça même ecrit petit avec les étoiles c'est pareil?)

OFF-Topic :
AVIS A LA POPULATION PARISIENNE*

ne debarquez pas à 50 en criant comme des pédégouines ! \o/ ya des limites à l'assumage! pitié! je suis encore à l'essai! je vous paierai ce que vous voudrez, bouhou. snif.
mogwaï

Message par mogwaï »

chromosomeX a écrit :je suis au maqueudo fo*rum*des*ha*lles* (dedans, niveau moins quatre.) (mais chut, merde, si ils passent ici, je suis cuite >_<)
(quoi ça même ecrit petit avec les étoiles c'est pareil?)

OFF-Topic :
AVIS A LA POPULATION PARISIENNE*

ne debarquez pas à 50 en criant comme des pédégouines ! \o/ ya des limites à l'assumage! pitié! je suis encore à l'essai! je vous paierai ce que vous voudrez, bouhou. snif.
Ca veut dire qu'un Meating Mac Do' avec Bic Mac gratuit pour un menu acheté, c'est pas encore possible ? Trop dommage !
En tout cas, même si l'environnement "jeune" est un atout, chaque CO me semble important : alors, féliciations Chromo !
Répondre