C'est peut-être bête. Mais... j'suis révoltée en ce moment. Par ces coming out qui se passent mal. Je veux dire, on est à l'heure du clonage humain, de la fécondation in vitro, des explications scientifiques à pratiquement tout ce qui se passe sur notre terre et dans nos têtes... Et les gens se permettent encore de dénigrer quelqu'un parce qu'il aime quelqu'un du même sexe que lui? Ca me révolte de devoir me cacher de peur d'une réaction trop forte, ou même de violences physiques : ils sont capables de tout.
Enfin ça revient au même point que le racisme, l'antisémitisme et toutes ces conneries qui peuplent la tête des gens...
Ce fut juste un coup de gueule lancé à la volée parce que j'en ai marre d'être une bête de foire... A bon entendeur !
Ca va paraître idiot...
Les avancée scientifique ça ne va pas de paire avec les avancées humaines. cf bombe atomique et tout le bazard.
Puis il faut pas être si négatif, la tendance va bien finir s'inverser. Avec l'hyperindividualisme actuel il ne restera plus grand chose de l'héritage judéo-chrétien et autres conservationismes qui ralentissent la cause gay \o/ (sauf si on fait face à un retour du spirituel remarque...)
En fait on s'en fout. Y'a pas à s'enerver, occupe toi de toi ^^
Puis il faut pas être si négatif, la tendance va bien finir s'inverser. Avec l'hyperindividualisme actuel il ne restera plus grand chose de l'héritage judéo-chrétien et autres conservationismes qui ralentissent la cause gay \o/ (sauf si on fait face à un retour du spirituel remarque...)
En fait on s'en fout. Y'a pas à s'enerver, occupe toi de toi ^^
L'énergie que tu met dans cette révolte... un jour ou l'autre tu la transformeras afin d'être assez forte pour afficher ton homosexualité à tout le monde, naturellement, et même inciter d'autres personnes à faire la même chose.
Rien n'est facile, il y a peu de monde pour nous aider, mais avec assez de volonté on se rend compte que dans beaucoup de cas la société est déjà prête à nous accepter.
Petit à petit, personne par personne, on progresse.
Rien n'est facile, il y a peu de monde pour nous aider, mais avec assez de volonté on se rend compte que dans beaucoup de cas la société est déjà prête à nous accepter.
Petit à petit, personne par personne, on progresse.