repas de Noël glacé !

Sortez de l'ombre !
TALY

repas de Noël glacé !

Message par TALY »

Bonjour, je suis femme de plus de 35 ans, je ne suis pas mariée, j’ai pas d’enfant ….Je sais vous, vous trouverez pas ça étrange, oui mais voilà, c’est pas le cas de tout le monde, surtout dans la famille et pendant cette période de fêtes, c’est repartie pour les mêmes questions…Alors hier pendant le repas de Noël, j’ai craqué et j’ai ouvertement parlé de mon homosexualité (bien que seule actuellement, après une rupture pas facile, il y a quelques mois)…Je ne vous dis pas le froid qui a glacé la pièce après, même la chienne avec son nouveau jouet qui d’habitude amuse tout le monde, n’a pas réussi cette fois a attirer l’attention…

Voilà pourquoi je vous rejoins aujourd’hui, aide et soutien seront les bienvenus !

Merci d’avance
Willou

Message par Willou »

Pour commencer, passe par la case acceuil pour qu'on puisse situer qui tu est.

Ensuite, explique plus clairement. Qu'a tu dis ? Que c'est t'il passé aprés ? T'est parents sont t'il "les pédés au buchet" "je m'en fou tant que c'est pas les miens" ?

Sinon courage miss ;) Le dialogue arrange bien des choses ;)

Willou
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bonjour jeune femme :)

Si tu faisais un petit saut par l'accueil?

Sinon, pour ce qui est de te soutenir tu trouvera tout ce qu'il faut ici....

:biz:
TALY

Message par TALY »

merci Willou, pour les parents on va dire bornés et vieux jeu..pour être gentille :D

Message par »

bonjour taly et bienvenue ici! :wink:

Arf, oui c'est pas facile la famille parfois (je sais de quoi il s'agit: j'ai 30 ans dans quelques jours et je suis en plein dedans! :wink:)
Ici tu trouveras conseils, soutien et réconfort alors n'hésite pas à nous parler: tout le forum peuplé de gentils "pédéguines" est là pour te répondre!

Courage! Il parait que ça finit par passer au bout d'un moment! :wink:
TALY

Message par TALY »

Merci Miss Hada pour le lien :D

Merci Gé, je vois tu comprends :wink:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

De rien Taly :wink:

Perso la famille je ne fréquente pratiquement plus...

Cependant, les fêtes c'est toujours le moment où les histoire de normes et de clou qui dépasse ressortent un peu bcp durement surtout si la communication n'est pas terrible au départ... :x

Mais moi j'ai la "chance" d'avoir été mariée dans une culture où l'on ne se marie qu'une fois et d'avoir presque 40 ans dans une culture où à 30 ans c foutu (et 29 ans c'est l'age où j'ai entamé mon fort long divorce)...

Peux tu nous en dire plus sur le contexte? :wink:
TALY

Message par TALY »

Je n'ai pas été mariée, mais j'ai vécu en couple "hétéros" durant des années, je n'ai découvert mon homosexualité, qu'à l'âge de 33 ans, en tombant folle amoureuse d'une collègue de travail, elle même lesbienne
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Effectivement donc ils ne comprennent pas le "changement"... Si changement de fond il y a eu... :?

Comment leur as tu présenté les choses exactement? :wink:
TALY

Message par TALY »

ma rupture n'a pas été simple, ma famille n'a jamais vraiment su ce que ma collègue représentait vraiment pour moi, pour eux c'était juste une bonne amie, mais je pense qu'ils voulaient pas en savoir d'avantage...
Répondre