Jviens dfaire mon demi CO...

Sortez de l'ombre !
Billy Angel

Jviens dfaire mon demi CO...

Message par Billy Angel »

Bon déjà pour ceux qui me connaissent, je dis un gros coucou parce que ca fait un bout de temps que j'avais disparu. Alors je m'en excuses premierement. Ensuite bonjour a tous les nouveaux.

Alors voilà j'ai eu envie de partager mon faux CO.
Je suis gay et j'ai "osé" le dire a 3 de mes amis, et un autre qui l'a su par l'intermédiaire d'une fille qui m'a balancé alors que ca devait rester secret... Ah les nanas (héhéhé...).
Bon en fait j'ai bien dis demi CO, car étant gay je leur ai dis que j'étais bi-sexuel, pour mieux faire passer la pillule et ca a marché pas trop mal.

Voilà !

Ce qui m'a poussé ?
Le frere d'un ami a moi qui s'est rapproché de moi et on est devenu super pote, et... oui je le kiff grave.
Il n'est apparemment pas gay, mais quand il vient dormir chez moi, ca ne le dérange pas de dormir a coté de moi et de se faire caresser le torse... Alors moi jsuis tout get's ^^

Bah voilà j'espere n'avoir enquiquiné personne avec tout ca.
Je suis de retour sur le forum, et pis je vous souhaite par la meme occasion une superbe année 2007 plein de bonheur et de réussite dans tous vos projets, et les miens aussi, souhaitez-moi que mon ptit pote me kiff les gars !!! :lol:
Freeself

Message par Freeself »

Mouais petit menteur lol !!!!
C'est deja un pas en avant ^^.
Et on dit pas je suis tout get's mais tout gezzzzzzzz :mrgreen:
Félix35

Message par Félix35 »

Bon, il ne reste plus qu'à te souhaiter que le frère de ton ami fasse aussi un demi CO… ou plus si affinités !
Willou

Message par Willou »

Félix35 a écrit :Bon, il ne reste plus qu'à te souhaiter que le frère de ton ami fasse aussi un demi CO… ou plus si affinités !
+1 ;)

MDR

Willou
lunebleue

Message par lunebleue »

C'est un grand pas en avant c'est super tu peu etre fier de toi j'admire il faurt vraiment prendre le taureau par les cornes pour faire tout ça. :?
sandoval

Message par sandoval »

félicitations à toi! :wink:

en espérant qu'une porte s'ouvre pour toi :)
Billy Angel

Message par Billy Angel »

Merci a tous !!!!! :amour:
kumiko

Message par kumiko »

c'est cool tout ça!! félicitation :)
JYF

Message par JYF »

Super, moi je trouve que c'est plus un 3/4 de pas qu'un demi, maintenant que tu soit gay ou bi, tes amis, ils s'en fichent, alors fonce!
PLEIN DE BONNES CHOSES
Fan d'eux

Re: Jviens dfaire mon demi CO...

Message par Fan d'eux »

Billy Angel a écrit :Il n'est apparemment pas gay, mais quand il vient dormir chez moi, ca ne le dérange pas de dormir a coté de moi et de se faire caresser le torse...
C'est prometteur :mrgreen: :lol:
Répondre