trop coupable, j'ai tout lâché
Publié : mer. janv. 24, 2007 4:45 am
Bonjours a tous je me suis inscrite il y a 1 an pour préparer le CO a ma best frend qui n'a pas eu lieu....et puis je m'en escuse j'ais plus donner signe de vie.
Pendant cette année j'ais decider de ne plus avoir de rapport avec mon concubin pour ceux qui ne savent pas (voir mes anciens messages) qui ne comprend toujour pas mon aptitude ce qui veu dire que "pour moi" j'estime que c'est un coloc. Mais je sais pas du tout comment me sortir de là ou très peur de me retrouver seule?!
Pour y arriver il a fallut qu'en décembre un garçon que je considère comme mon petit frère (il a 15 ans) m'avoue qu'il est gay pour qu'il me pousse a le dire a ma best frend.
Et tout s'enchaine je le lui dis enfin ! elle m'en veu de ne pas lui avoir dit en première, mais ça change rien entre nous ; je lui que j'ais une copine elle est heureuse pour moi et comprend pourquoi je suis jalouse quand elle traine avec d'autre filles que moi.
Donc de co en co ça soulage et ça fait du bien je me sens moin coupable de mentir et de cacher des choses...je viens de le dire a un collègue de travail qui me dit : "je le soupçonnais car tu nous appel pour venir voir les femmes plutôt belles qui passe comme nous je trouvais ça bizar mais bon....et tu a des reaction louche quand je te touche et pas quand c'est "une" collègue". je peu compter sur sa discretion le temp d'arranger tout ça.
Mais la famille.....la peur de déçevoir.....surtout que j'avais deja établie une soit disant "vie de couple" que vont ils pensés?! ils vont me demander pourquoi ai je menti pendant toutes ses années?!
ben merci a tous c'est pas fini [/ot]
Pendant cette année j'ais decider de ne plus avoir de rapport avec mon concubin pour ceux qui ne savent pas (voir mes anciens messages) qui ne comprend toujour pas mon aptitude ce qui veu dire que "pour moi" j'estime que c'est un coloc. Mais je sais pas du tout comment me sortir de là ou très peur de me retrouver seule?!
Pour y arriver il a fallut qu'en décembre un garçon que je considère comme mon petit frère (il a 15 ans) m'avoue qu'il est gay pour qu'il me pousse a le dire a ma best frend.
Et tout s'enchaine je le lui dis enfin ! elle m'en veu de ne pas lui avoir dit en première, mais ça change rien entre nous ; je lui que j'ais une copine elle est heureuse pour moi et comprend pourquoi je suis jalouse quand elle traine avec d'autre filles que moi.
Donc de co en co ça soulage et ça fait du bien je me sens moin coupable de mentir et de cacher des choses...je viens de le dire a un collègue de travail qui me dit : "je le soupçonnais car tu nous appel pour venir voir les femmes plutôt belles qui passe comme nous je trouvais ça bizar mais bon....et tu a des reaction louche quand je te touche et pas quand c'est "une" collègue". je peu compter sur sa discretion le temp d'arranger tout ça.
Mais la famille.....la peur de déçevoir.....surtout que j'avais deja établie une soit disant "vie de couple" que vont ils pensés?! ils vont me demander pourquoi ai je menti pendant toutes ses années?!
ben merci a tous c'est pas fini [/ot]