Retour des 4 jours pas très content de ma course et là je me rend compte en arrivant dans ma chambre qu’elle est tombé dessus…pas le temps de comprendre que j’entends « julien tu peux descendre stp faut qu’on parle… »alors là tout ce bouscule vais-je leur dire la vérité ou trouvé un mensonge de plus?
La discussion commence « on a compris que tu a eu une relation avec un homme »…donc là j’ai eu le droit aux grande question « tes sur? Tu veux t’en sortir? Tu veux aller voir un psy?… »au début j’osai pas trop répondre et finalement en voyant comment ça se passait « mais je veux pas m’en sortir je suis comme ça »…mes parents en pleure(c’est super rare de la part de mon père)moi aussi!ils ne s’y attendait pas du tout je fait très hétéro!
du coup c’est ma mère qui va voir le psy!moi j’arrête de leur mentir. Mon père ne m’en a pas reparlé!ma mère est pas du tout a l’aise!ils ont du mal a accepter et pourtant on pourrait croire qu’ils sont ouverts ils sont tous les deux dans le milieu médical…heureusement que mon frère a été là il m’a soutenu. Et oui il le savait c’est lui qui m’en avait parlé!depuis ce jour là je suis très proche de mon frère on s’est rapproché!il me raconte toute sa vie dans les moindre détails avec ses copines!
Voilà mon coming out forcé auprès de mes parents…avec quelques mois de reculs c’est une bonne chose que cela soit fait je n’ai plus besoin de leur mentir,je suis soulagé et du coup je l’ai dit a tous mes potes!je ne me cache plus c’est vraiment agréable!
Bon courage à tout ce qui pense à le faire, tout ce qui pense pas le faire et ceux qui l’on déjà fait!