Premier vrai coming out...

Sortez de l'ombre !
liatride

Premier vrai coming out...

Message par liatride »

Je me suis lancée tout à l'heure sur MSN avec une amie que je connais depuis déjà quasiment 5 ans... C'est mon premier vrai CO car autrement c'étaient des gens que je connaissais depuis quelques temps et que ça me dérangeait pas de perdre (pour le cas où ils n'apprécierait pas, mais bon même avec eux ça c'est bien passé), ou alors des LGBT qui n'en avaient rien à foutre...
Voici la conversation msn (avec en plus quelques modifications pour l'anonymat):

Moi:
moi... je t'en parlerai plus en détails demain [elle me racontait ses peines de coeur]
t'as eu un début d'explication la semaine dernière
mais t'as pas du calculer

Elle:
calculer koi *cocotte*?
[j'ai enlevé mon prénom parce que voilà quoi...]

Moi:
Le transfert de "Soeurs de la perpetuelle indulgence.JPG" est terminé.
[c'est la photo que j'ai mise dans la smala// edit: ça y est elle est validée, vous pouvez donc la voir, même pas en timide cette fois]
ça c'était à la gay pride d'hier
mais bon... c un délire la photo

Elle:
lol ct ou?

Moi:
je voulais t'en parler sérieusement la semaine dernière mais tes potes sont venus... et... voilà quoi
gay pride de toulouse

Elle:
me parler serieusement de koi?

Moi:
Du fait que j'aime les filles
Pas toi, t'en fais pas

Elle:
oula
Je savais pas

Moi:
Non mais tu as pas calculé la semaine dernière le "non mais de toute façon je préfère les filles"
Ainsi que tes potes qui repetaient "elle est du coté obscur"

Elle:
Si mais je croyais que tu delirais

Moi:
Je délirais à moitié
j'aime bien délirer sur ça avec des gens que je connais viteuf, et toi tu m'avais dit que tu fantasmais sur les trans, donc je savais que ça te dérangeais pas
bref, j'espère que ça va rien changer à notre amitié, hein
parce que de toute façon je reste moi meme

Elle:
Soit pas gênée *cocotte*, moi jsui ouverte et rien ne me choque tu le sais. Non ça ne changera absolument rien
Quelqu'un d'autre le sait à part moi?

Moi:
je voulais te le dire, mais j'ai pas osé
heu deux copains et une copine à moi de *la fac*
et sinon que des gens qui sont eux meme gays ou lesbiennes ou bi
je traine bcp sur un forum sur internet, c là que j'ai fait leur connaissance à tous

Elle:
moi je suis bi mais je sors pas souvent avec des femmes, jprefere qd meme les hommes

Moi:
Déjà du temps de *Appelons le Robert, un mec avec qui je suis sortie quand j'avais 15 ans, donc il y a 4 ans*, il me disait un truc du genre que ses deux dernières (et seules et uniques) copines étaient bi et qu'il n'avait pas couché avec car pour elles ça s'arrêtait aux préléminaires (oui, il était donc puceau) et intérieurement j'ai pensé "mon pauvre... t'es encore pas sorti de l'auberge avec moi"

Beh moi je vais pas me coller une etiquette au front
J'ai déjà eu du mal à admettre que j'aimais les filles
Pour les mecs, honnetement je suis jamais tombée amoureuse, mais on verra bien par la suite comment ça se passe

Elle:
ouais, on sait jamais

Moi:
En tout cas si t'as des questions n'hésites pas
Il faut pas rester cloitrée dans le silence après un coming out
Mais j'aurais pu te le dire la semaine dernière, je t'aurais proposé de m'accompagner à la gay pride

Elle:
j'aurais trop aimé y aller

Moi:
Franchement j'ai tout raté mercredi lol
beh ouais, surtout que tu m'avais dit que t'aimais les trans
beh samedi la semaine dernière j'étais à la gay pride de montpellier en plus
y aurait pas eu tes potes je t'en aurai parlé mais là je le sentais pas

Elle:
non c'est clair pas devant eux

Moi:
oui voilà, une blague ça va, mais autrement
puis autrement quand tu m'avais parlé des trans, moi je voulais t'en parler (c'est à peu près l'an dernier que j'ai commencé à admettre) mais y avait *bécassine et pimprenelle* avec nous
à elles j'attendrai surement avant de leur dire

Elle:
j'espère, si c'est ce que tu as envie... tu crois que ça les choqueré *bécassine et pimprenelle*?

Moi:
je pense pas
on a un pote de *notre ancien lycée* qu'on pense (on est quasi sure) qu'il est gay, on voulait qu'il nous le dise, mais c'était surtout pour rien se cacher, ça les dérangerait pas je pense
mais après je sais pas, pitetre que ça les dérange pas chez les mecs, mais plus chez les filles
je préfère avoir qqn pour me soutenir en cas de coup dur
*bécassine et pimprenelle* sont quand même mes meilleures amies...

=> J'ai surtout eu une revelation: Elle est BI! Et évidemment, mon verdict et que ça c'est super bien passé! Je la revois demain normalement.
Dernière modification par liatride le lun. juin 18, 2007 10:25 am, modifié 1 fois.
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

Super c'est trop cool ^^ Félicitation alors :) j'espere que ça se passera bien demain !

(puis moi je le savais avant tout le monde 8) )
liatride

Message par liatride »

maptitesoeur a écrit :Super c'est trop cool ^^ Félicitation alors :) j'espere que ça se passera bien demain !
(puis moi je le savais avant tout le monde 8) )
[prend un air blazé] Ah je croyais que c'était qqn qui venait de poster une réponse mais c'est juste toi en fait... :twisted: [air blazé off] Merci princesse pour ton commentaire, au moins une qui est reveillée après minou-oui (après 2 heures même) pour me féliciter! :lol:
darklife

Message par darklife »

Moi aussi mon premier CO c'est passé sur MSN avec une madame pour qui je fesais un site web. Elle est très ouverte et elle me comprend puisque toute sa famille est dépresive et que moi aussi alors on s'entend bien :)

Bravo ! Et continue, moi aussi de mon côté :)
bouboushka

Message par bouboushka »

ok, je poste jamais mais je vais faire une exeption...
merci pour ton lien ça m'a fait de la lecture... ;)
c'est pour te dire bravo pour ton coming out tu vois c'était pas si difficile ! En plus elle a été gentille ta copine elle t'a même fait des révélations sur sa sexualité...
et oui à chaque fois on s'en fait un fromage alors qu'au fond pour les personnes proches ça ne change pas grand chose..
sur ce gros bisous et j'vai penser à aller dormir..
Akai

Message par Akai »

Ah ben bravo pour ton "vrai co"!

Elle a bien réagit ta copine tu doit être super contente (enfin tu devait t'en douté un peu vue qu'elle aime bien les trans ^^)

je suis allez à la gay pride de Toulouse avec louloup mais le rdv des forumers n'a....tout simplement pas eu lieu :/

Bon je te souhaite bonne chance pour la suite gros bisou à la prochaine!

ps: "elle est du côté obscur".........okay......
popy

Message par popy »

tu le savais que tom amie etait bi?
lol
liatride

Message par liatride »

Merci pour vos encouragements!
Et non je ne savais pas qu'elle était bi, mais je savais qu'elle était ouverte car un jour elle m'a dit (alors qu'on était dans la voiture avec *bécassine et pimprenelle*) qu'elle fantasmait sur les trans mtf (avant l'opération d'en bas) car, je la cite: "des seins et une *bip*, que demander de plus"...
Edit: Mais comme *bécassine et pimprenelle* étaient là, j'ai pas eu le courage de lui parler de mon attirance pour les filles, et depuis on a du se revoir 3 fois, dont le fameux mercredi d'il y a un peu plus d'une semaine où il y avait des potes à elle... L'un d'entre eux m'a draguée et j'ai dit "nan mais je préfère les filles" et elle a cru que c'était une blague...
Re-édit: je viens d'autocensurer un mot qui pourrait être jugé comme vulgaire et mettre un *bip* à la place... Comme ça luluG n'aura même pas besoin de venir me tapper sur les doigts (j'en ai besoin de mes doigts, moi!)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

héhé ça c'est l'effet meatings répétés! 8)

hé bien félicitation mamz'elle! et dans les règles de l'art en plus! :wink:
popy

Message par popy »

......... et c es ttout ce que tu a repondu a lannonce de son CO? ptdr ...
Elle:
moi je suis bi mais je sors pas souvent avec des femmes, jprefere qd meme les hommes

Moi:
Beh moi je vais pas me coller une etiquette au front
J'ai déjà eu du mal à admettre que j'aimais les filles
Pour les mecs, honnetement je suis jamais tombée amoureuse, mais on verra bien par la suite comment ça se passe
A ta place j aurais dis :

KOUAAAAAA NON JY CROUA PAAAA HANNNNNNNN JE SAVAIS KE TT OUVERTE MAIS PAS DANS CE SENS LAAAAAAAAAAAAA HANNNNA LAAAAAA OUHHH WOUAHAAAAAA

vala, je sais, je pars souvent au quart de tour.
desole
Répondre