Bon en m'inscrivant ici, je fais en sorte un mini CO vu qu'avant je n'avais parlé de ça à personne ... a part bourré il y a une semaine ou j'ai dit que j'etais bi (qu'a moitié vrai :p) a deux amies , trop bourrées pour comprendre

Je ne sais pas comment aborder ce probleme epineux, j'ai déja parler homosexualité avec ma mere, et ce qu'elle a su dire c'est "tu me ramenes pas de mec a la maison" ... sa m'exaspere, j'ai lancé des perches en parlant du mariage homo, en disant que je suis pour et pour l'adoption aussi ... sans résultat... A vrai dire, je m'apprete plutot a dormir a l'hotel quand je lui dirai ...au cas ou ..
Je ne sais pas par ou comencer ... mon meilleur ami est du FN -_- donc homophobe et je ne pourrai jamais lui dire, ça lui enleverai la merde des yeux et il se rendrai peut etre compte que les homo ne sont pas comme dans les clichés qu'il a dans le crane... je suis dans un bain d'homophobie ou mon CO latent est compromis :/
Je ne sais pas quoi faire du tout, je compte en parler a des amies d'enfance que je vais revoir la semaine prochaine, leur avouer enfin ce que j'ai sur le coeur depuis des années, 19 ans c'est l'age ou il faut s'assumer.
Malgres les perches lancées, le fait que je traine dans un bar gay, que quand je vais a Paris j'aille volontier dans le marais tout seul me "balader" alors que pour finalement me sentir un peu "chez moi" . Bref les jours qui suivent je vais eclater, ça fait depuis que j'ai largué ma copine que je veux dire que c'est pas des copines que je cherche mais des copains ...
Je suis un peu perde, beaucoup meme...