Je crois que pour le moment l'heure n'est pas encore venue....
Malheuresement pour moi je vis dans un entourage un peu ou beaucoup homophobe et je pense sincèrement que si je n'étais pas suffisemment fort j'aurais craqué ou pété les plombs depuis un moment...
Jme suis souvent posé la question , pourquoi moi, pourquoi etre gay, jme suis meme forcé un moment à sortir avec des nanas mais ça m'a vite soulé!!!! lool
Koiqu'il en soit, pour l'instant je ne me vois pas faire mon coming out car mes parents ne l'accepteraient pas et je pense tout particulièrement à ma mère, ma mère qui a batit tellement d'espoir sur moi, elle tomberait de haut et je ne veux pas lui imposé celà...car si moi j'ai souffert de mon homosexualité...je ne voudrais pas qu'a son tour la voir souffre d'avoir fait un enfant gay. Je suis née dans une famille chrétienne avec des traditions et des rites chrétiens alors vous imaginez ce que celà signifie....
Concernant mes amies, j'ai très peu d'amis gays...la plupart de mes potes sont hétéros et pensent que je suis hétéro....parfois je l'ai entend parlé ou rires surtout les mecs et par rapport à leurs dire je pourrais pas voir changer leurs regards sur moi ce s'rait un peu trop lourd a supporter!!! J'ai pensé un jour le dire à ma meiller amie que je connais depuis la toute petite enfance mais ça n'arrive pas à sortir...ils se sont fait une image de sony l'hétéro alors c'est tout simplement pas possible et je l'avoue j'ai peur de me retrouver seul à cause de ça...
Y'a un jour j'étais avec une amie dans le metro et il y'avait un couple gay...il devait etre 9h00 du matin et je pense qu'il vivait ensemble ou avait passait la nuit ensemble car après avoir passer leur coupon de metro ils se sont embrassés sans gene apparente devant tout le monde et se sont dit au revoir. J'ai tout de suite pensé, putain c'est trop bo, la chance qu'ils ont de s'assumer comme ça...j'avais envie de les féliciter!!!!
Voilà au finale je préfère garder ce que j'apelle MON SECRET....
Je suis fière de ce que je suis, je n'ai pas honte d'etre homo...mais je préfère le garder pour moi pour le moment....
Le problème c'est que parfois c'est pesant surtout que je n'ai pas vraiment d'amis gays...j'ai connu des amants avec qui jai pu discuter ....jai connu l'amour avec un mec avec qui je suis resté 3ans mais ça c'est très mal fini car il me trompait...jai connu le coup de foudre en tombant literralement amoureux dun pote hétéro avec qui jai réussit a etre pendant 2 mois mais cette histoire m'a fait énormement de mal au final car je l'aimais profondemment et lui ne voulait pas dun truc sérieux il voulait essayer c'est ce qu'il m'a dit qu'il ne se voyait pas sortir avec un mec....on a cassé et repris plusieurs fois 2mois ça a tenue... et là je la regrette au jour d'aujourd'hui.... je fais pas vraiment confiance aux hommes maintenant et l'amour me fait peur car j'en ai trop souffert...
Parfois j'ai l'impression que ma vie est un mensonge...
Je me suis dressé une façade qui montre un visage de moi qui n'est qu'une partie de moi ...mon entourage crois me connaitre alors que finalement ils ne savent pas le principale et ils ne connaitront jamais le "vrai moi"...Ils pensent que tout a toujours été rose pour moi alors qu'il ne devrait pas....J'ai souvent rits a travers des milliers de larmes...marché dans une sorte d'insécurité peur que l'on découvre ma face caché....
malgrès tout ça ne pensez pas que je sois désanchanté au contraire je suis conscient que la vie et belle, je suis jeune et j'attend tellement de chose de la vie....rencontrer l'AMOUR DE MA VIE....lool
je sors depuis peu dans le milieu gay j'espère rencontrer des gens biens
voili voilou