We are the champions! (ou pas...)

Sortez de l'ombre !
Répondre
djin

We are the champions! (ou pas...)

Message par djin »

Hello tout le monde!
Voila, je voulais juste vous faire part de mon euphorie depuis 5 jours....
Yeah, vous l'avez tous devinés, j'ai fait mon "coming-out"...à la fille que j'aime :innocent: (quel hasard !).
ET çA S'EST SUPER BIEN PASSé!!
Bon, maintenant que tout le monde a arrêté de me lire, je vous raconte la p'tite histoire... :wink:
taratata...

:roll:
Ah, oui, je tiens à préciser que notre relation s'était déteriorée, et que ça me déprimais.
Donc je ne dormais plus (radical, au moins :P ), et je BOUDAIS.
MAIS jeudi soir, elle m'envoie un message "Ne te fais pas de mal, au moins, je sais pas pourquoi tu es comme ça, mais je pense fort à toi. à demain"
Je lui répond "Je ne viens pas demain."( j'avais de tellement grosses cernes que l'infirmière du lycée m'avait dit de ne pas y aller :roll: d'ailleurs, je sais pas comment elle a remarqué, vu qu'on est 2000...enfin...)

Et, là, elle m'appelle! Elle veut me parler, moi...je la revoie bouler :oops: et finalement me demande si elle peut faire quoi que ce soit pour moi. Je lui répond "Oui. Regardes les étoiles, elles sont brillantes ce soir. :lol: et je raccroche 8) (non, non, ceci n'est pas une parodie).

Bon, je passe chaque sms amical, hein, et on arrive à Lundi.
On mange ensemble, que toutes les deux, et en sortant du self, je me dis c'est le moment ou jamais...
" Tu sais, ce qui va pas, chez moi, c'est que je suis amoureuse..."
Elle me regarde, et dit en rigolant "Et il s'appelle comment?"
"..."
Et là :shock: elle me sort
"Gertrude, Yvette, ..."(que des noms de fille)
Et elle me regarde avec un grand sourire!
Je baisse la tête, et je dis "...oui..." :oops:
"Je le savais!"
"Mmmmh...?" :oops:
"Et elle s'appelle comment?" :?
"Euh...je peus pas te le dire..."(le premier qui se fout de moi, ...)
"En tout cas, t'es amoureuse!"
"Oui...tu connais cette chanson?"
blablablablabla....

Depuis cette conversation, elle n'arrête pas de me câliner, tout le temps, et moi, je l'ignore...

:lol:

voila.
Zeish

Message par Zeish »

eh bien.
j'avoue n'avoir pas suivie toute ton histoire (honte a moi, flagelle, flagelle)
mais c'est plutot meme bien encourageant tout cela!
c'est excellent que ce se soit passé comme ça, si bien :)

et reste stoïque (stoïk, stoïk) pour les calins.
a moins d'avoir tes chances, et a ce moment la, pourquoi te retenir...
spirit

Message par spirit »

Woow !!
Trop bien !
Ahlala comme j'imagine trop ta tête quand elle t'as sorti les noms de fille !lool
Ben en tout cas j'sais pas comment tu fais pour ignorer ses calins :P
(et elle les fait pour quoi ? elle a l'air de se douter que c'est elle la fille en questions ? :roll:)
pieuvre

Message par pieuvre »

Si tu montres que ça te perturbe un peu, elle va peut-être comprendre, parce que ça doit pas être facile à dire sinon...

Et puis maintenant que t'aime les filles (enfin qu'elle le sait lol), ben si elle a ces gestes avec toi, elle peut pas dire que tu la prends en traitre et que tu profites de ces gestes de tendresse...
Gigi

Message par Gigi »

Bravo déjà! Et en même temps comme c'est horrible, je te comprends...
Bon déjà elle le prend bien, c'est un point positif. Par contre je remarque que les hétéro ont la fâcheuse tendance à être aveugle parfois... (c'est un fléau ou quoi?).
En tous cas tu as une amie super, qui remarque quand ça va pas et qui ne se décourage pas quand tu l'envoie bouller!
Maintenant courage pour résister à ses avances, je sais que c'est dur...
spirit

Message par spirit »

Ben justement si elle fait des avances, pourquoi ne pas céder ? :roll:
Enfin j'sais pas, elle attend que tu lui dise que t'aime les filles et à partir de là commence à te faire plein de calins... C'est plutot bizarre comme situation nan ?
Soit elle te fait des avances et a très bien compris que c'est elle la fille dont tu es amoureuse, soit elle est pas cool sur ce coup la parce qu'elle te fait encore plus de mal en se rapprochant comme ca de toi alors qu'elle n'est pas intéressée...
J'sais pas si j'ai été claire ^^ lol :P
Zünisch

Message par Zünisch »

Félicitations! Ton amie a bien fait d'insister. *clap clap*
C'est marrant ma meilleure amie m'a fait le même coup. Enfin presque, mais on va pas chipoter. :roll:

Et keep cool pour les calins surtout. En tant qu'hétéro je sais pas si elle se rend bien compte. Mais tiens nous au courant, on sait jamais. :wink:
Ollie75

Re: We are the champions! (ou pas...)

Message par Ollie75 »

Bravo...

C'est trop mignon. :copain:

djin a écrit :Depuis cette conversation, elle n'arrête pas de me câliner, tout le temps, et moi, je l'ignore...
C'est ça qu'on appelle l'amour vache ? :wink:
Solène

Message par Solène »

c'est trop mimi!!! :copain:
par contre, si j'étais à ta place j'aurai beaucoup de mal a rester stoïque... mon dieu la torture!! t'es masochiste ou quoi??!!
djin

Message par djin »

Merci, les gens pour tous ces messages, ça fait super plaisir!
rhalala...je suis sur un petit nuage...
Je lui ai déja avoué la moitié de ce que j'avais à lui dire, et franchement, elle n'aurai pas pu mieux le prendre!
Alors, je vais essayer de vous répondre...
Zeish, c'est pas grave si tu n'as pas tout compris...moi non plus! Sinon, oui...j'essaie pour le moment de "rester stoïque" :P mais c'est dure dure
spirit a écrit :Ahlala comme j'imagine trop ta tête quand elle t'as sorti les noms de fille !lool
:evil: oui, bon, ça va, hein? (j'étais rouge, mais rouge...magenta 8) )
pieuvre a écrit :Et puis maintenant que t'aime les filles (enfin qu'elle le sait lol), ben si elle a ces gestes avec toi, elle peut pas dire que tu la prends en traitre et que tu profites de ces gestes de tendresse...
:idea: :idea: que de bonnes idées pour préparer mon plan d'attaque... :lol:

Gigi a écrit :Par contre je remarque que les hétéro ont la fâcheuse tendance à être aveugle parfois... (c'est un fléau ou quoi?).
:roll: à qui le dis-tu... (arghhh, c'est horripilant :evil: )

spirit a écrit :Ben justement si elle fait des avances, pourquoi ne pas céder ?
Enfin j'sais pas, elle attend que tu lui dise que t'aime les filles et à partir de là commence à te faire plein de calins... C'est plutot bizarre comme situation nan ?
Soit elle te fait des avances et a très bien compris que c'est elle la fille dont tu es amoureuse, soit elle est pas cool sur ce coup la parce qu'elle te fait encore plus de mal en se rapprochant comme ca de toi alors qu'elle n'est pas intéressée...
Je crois que c'est plutot la 2ème solution, mais je sais même pas si elle en est consciente...
Zünisch a écrit :Et keep cool pour les calins surtout. En tant qu'hétéro je sais pas si elle se rend bien compte. Mais tiens nous au courant, on sait jamais.
:twisted: ...ouais, on sais jamais...enfin...mais c'est de la torture, ses câlins 8) , j'en ai marre, moi! rhooo, mais tu as raison, elle ne s'en rend probablement même pas compte...
Ollie75 a écrit :C'est trop mignon.

djin a écrit:
Depuis cette conversation, elle n'arrête pas de me câliner, tout le temps, et moi, je l'ignore...

C'est ça qu'on appelle l'amour vache ?
:lol: :huhu: j'avais remarqué, aussi...

Solène a écrit :c'est trop mimi!!!
par contre, si j'étais à ta place j'aurai beaucoup de mal a rester stoïque... mon dieu la torture!! t'es masochiste ou quoi??!!
Tu as tout compris :wink: . Je suis une masochiste torturée stoïque :lol:
...mais je l'assume, attention! (je sais pas pour combien de temps encore, mais bon...) :roll:

Sur ce, je m'en vais de ce pas me faire torturer par sms! :innocent:
Répondre