Quand le CO est programmé aie aie aie !

Sortez de l'ombre !
Vadrouilleur

Quand le CO est programmé aie aie aie !

Message par Vadrouilleur »

Salut à tous !
Alors en fait j'invente (sans le vouloir) un nouveau concept : le coming out sous deadline !

Situation : Je suis gay, tout le monde autour de moi le sais , tout le monde sauf ... ma famille :roll: .
Ma famille : j'ai déjà tenter de leur annoncer mais j'ai peur de faire du mal à ma mère ou que la nouvelle s'étende aux grands parents ou tantes/oncles qui sont vraiment conservateurs :cry:

Cette année j'étudie loin de chez moi et je suis en colloc avec 2 autres gays, bon jusque là tout est cool !

Seulement voilà : ma soeur et une cousine veulent venir me rendre visite fin avril . Moi j'ai dit oui ( par POLITESSE) et hop elles ont acheté leur billet d'avion .
Je me retrouve donc obligé de faire un coming out à ma famille (ou au moins aux deux filles) et qui plus est à distance ( je prefère en vie reelle moi).

Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre et plus le temps passe plus ce sera un CO sous pression mal fait ...
Deio

Message par Deio »

Ben heu... Je vois pas pourquoi tu devrais faire ton CO sous prétexte qu'elles viennent te voir et que tu as deux colocataires gays...... Ou alors il y a quelquechose que je n'ai pas compris dans l'histoire... (A moins que ta chambre ne soit tapissée de posters de mecs nus dans toutes les positions...??)

Moi je dis que si tu n'es pas prêt pour un CO, et bien tu ne fais pas de CO! Et surtout pas sous pression comme tu le dis. Tu peux briefer tes coloc' avant l'arrivée de tes soeur et cousine pour qu'ils fassent le moins de gaffes possible, si c'est ça que tu crains.

Mais je pense qu'il vaut mieux qu'elles aient des doutes et que tu viennes leur confirmer leurs doutes quelques temps plus tard, quand tu seras bien prêt, plutôt que de balancer ça rapidement et sous l'influence du stress.
Vadrouilleur

Message par Vadrouilleur »