Tout à l'heure, ma mère a su que j'ai rompu avec mon copain (elle le savais pas que j'était avec, elle le connaissé méme pas)...
Depuis un certaint temps (depuis la rupture quoi) je me sentais un peu mal (normal quoi...), j'était triste, je parlais pas trop etc etc...
Et ce soir, encore une fois je parle mal etc et elle me fait : "il y a quelque chose qui va pas en ce moment, tu me parles mal, tu a l'air triste..., assis toi et dit le moi. Tu ne dort pas tant que tu ne le dit pas. Dis moi au moins les grands axes."
Je dit "ba en gros j'ai rompu avec quelqu'un, voila c'est tout, ça a passer. Voila j'ai dit les grands axes, bonne nuit

" (40 minutes pour dire ça n'empêche...). Elle me fait " ah c'est juste pour ça... Mais moi je pense que c'est plus compliqué que ça... [aprés un tas de questions] Et c'est a propos d'un mec ? " et pendant 1h elle me sort la même question... " Pff tu est même pas francs... Tu as qu'un mot à dire, c'est pas compliqué ! [baah pas si compliqué... j'aimerai t'y voir ^^ ] Elle me dit , tant que tu me répond pas, tu ne sort pas dehors. Vu que je ment relativement mal dans ce domaine là (disons que je rigole quand je ment...) J'ai fini par dire "oui"... Elle me dit " Tu crois pas que le vie est pas si compliqué pour que tu en rajoute ? etc etc etc.... Le prochaine fois évite ce genre de problèmes" (je ne vois pas où est le problème... enfin passons sinon je vais en avoir pour 1h de plus... ).
Résultat des courses : J'ai fait une grande parti de mon CO... Et je peux de nouveau sortir.. A condition de dire avec qui je sort dehors (c'est pas gagné...)...
Vivement dans 1 ans.. mes 18 ans