Mouais... Y'a eu mieu ^^

Sortez de l'ombre !
fjd59

Mouais... Y'a eu mieu ^^

Message par fjd59 »

Tout à l'heure, ma mère a su que j'ai rompu avec mon copain (elle le savais pas que j'était avec, elle le connaissé méme pas)...

Depuis un certaint temps (depuis la rupture quoi) je me sentais un peu mal (normal quoi...), j'était triste, je parlais pas trop etc etc...

Et ce soir, encore une fois je parle mal etc et elle me fait : "il y a quelque chose qui va pas en ce moment, tu me parles mal, tu a l'air triste..., assis toi et dit le moi. Tu ne dort pas tant que tu ne le dit pas. Dis moi au moins les grands axes."
Je dit "ba en gros j'ai rompu avec quelqu'un, voila c'est tout, ça a passer. Voila j'ai dit les grands axes, bonne nuit :) " (40 minutes pour dire ça n'empêche...). Elle me fait " ah c'est juste pour ça... Mais moi je pense que c'est plus compliqué que ça... [aprés un tas de questions] Et c'est a propos d'un mec ? " et pendant 1h elle me sort la même question... " Pff tu est même pas francs... Tu as qu'un mot à dire, c'est pas compliqué ! [baah pas si compliqué... j'aimerai t'y voir ^^ ] Elle me dit , tant que tu me répond pas, tu ne sort pas dehors. Vu que je ment relativement mal dans ce domaine là (disons que je rigole quand je ment...) J'ai fini par dire "oui"... Elle me dit " Tu crois pas que le vie est pas si compliqué pour que tu en rajoute ? etc etc etc.... Le prochaine fois évite ce genre de problèmes" (je ne vois pas où est le problème... enfin passons sinon je vais en avoir pour 1h de plus... ).

Résultat des courses : J'ai fait une grande parti de mon CO... Et je peux de nouveau sortir.. A condition de dire avec qui je sort dehors (c'est pas gagné...)...
Vivement dans 1 ans.. mes 18 ans :D
Nathan

Message par Nathan »

ben ya eu mieux mais ya eu pire !
pitchounou06

Message par pitchounou06 »

Ta mère est compréhensive c'est bien !
wie-ich-bin

Message par wie-ich-bin »

Donc j'avais répondu tout à l'heure mais tu avais supprimé ton message donc j'ai supprimé ma réponse, donc je disais que ta mère la pas si mal pris que ca, et franchement c'est peut etre pas un début de coming out que tu souhaitais mais bon, vu sa compréhension, c'est pas si mal.
Gatal

Message par Gatal »

Tiens ça me rappelle un peu le miens :p (quoi que moi la réaction était hmmm, pas vraiment la même :? )
C'est déjà une partie de faite ^^
courage :)
toumimi

Message par toumimi »

tu as deja fait un bon petit bout de chemin, ta mère ne t'a déjà pas rejeté ni rien donc c'est plutôt dans le bon sens deja.

Sinon bah pour les sorties, tu dois bien avoir une meilleure amie prete a te servir d'alibi ;)

courage et bonne année à toi
Ido

Message par Ido »

Moi je trouve qu'elle l'a carrément bien pris!

Si elle capable de te laisser le temps de le sortir alors qu'elle le savait/s'en doutait déjà je pense bien que ça ne lui pose pas de problème. :)
L'or j'adore

Message par L'or j'adore »

J'ai adoré comment ta mère a tout fait pour que tu craches le morceau! :amour:
Je pense qu'elle devait déjà avoir compris et que ce qu'elle voulait c'est juste que tu lui dises.

Et, franchement, je trouve qu'elle l'a vachement bien pris : qui sait, tu t'es peut-être fait une alliée pour la suite de tes co...?

Mais, en tous cas, entre autres, je retiendrai "la vie est déjà assez compliquée sans que tu en rajoutes", pour moi c'est comme si elle te disait "bon, t'es gay...et alors? C'est pas la fin du monde tu sais."
Enfin c'est comme ça que moi je le vois (sachant que je n'ai pas non plus la science infuse, après tout j'ai pas assisté à la scène^^)
wie-ich-bin

Message par wie-ich-bin »

L'or j'adore a écrit :"la vie est déjà assez compliquée sans que tu en rajoutes", pour moi c'est comme si elle te disait "bon, t'es gay...et alors? C'est pas la fin du monde tu sais."
Euh je ne suis pas d'accord, ou peut être que je comprends mal mais dirais plutôt qu'il s'agit "la vie est déjà assé compliqué et il faut encore que tu sois gay" (avec un certain agassement).

Enfin c'est mon interpretation.

Eh fjd59, ta maman de la dit sur qu'elle ton cette phrase ?
fjd59

Message par fjd59 »

wie-ich-bin a écrit :
L'or j'adore a écrit :"la vie est déjà assez compliquée sans que tu en rajoutes", pour moi c'est comme si elle te disait "bon, t'es gay...et alors? C'est pas la fin du monde tu sais."
Euh je ne suis pas d'accord, ou peut être que je comprends mal mais dirais plutôt qu'il s'agit "la vie est déjà assé compliqué et il faut encore que tu sois gay" (avec un certain agassement).

Enfin c'est mon interpretation.

Eh fjd59, ta maman de la dit sur qu'elle ton cette phrase ?
Je pense que c'est + par agassement, comme dirais wie-ich-bin. Aprés elle m'a dit " Le prochaine fois ne fait pas aussi compliqué ".

Mais personnellement , je n'aime pas cette manère de faire pour faire "cracher le morceaux "... Déjà j'aurai préféré au moins d'être majeur, ou + encore qui sait... Et peut-être d'une autre manière...
Répondre